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Fitness pour qui ?

Le Fitness pour qui ?

 

 

Fitness beauté

 

Le fitness devient très à la mode dans les années 90 en France,

pourtant il l’était déjà  depuis la fin des années 70 aux États Unis.

Mais comme d’habitude,

l’exception française du culte du “carpe diem” du bon vivant,

des bons fromages et des bon vins,

feront forte affaire au développement du fitness et de ses adeptes,

qui passent alors pour des marginaux masochistes .

 

 

La revanche du fitness

 

La revenche du Fitness beauté

 

 

Avec le développement fulgurant du bodybuilding dans les années 80 en France,

le fitness fait une timide entrée.

Il est pratiqué surtout par les femmes, qui ont des exigences physique pointu,

alors que les hommes sont “secrètement” plus attiré par la super Masse musculaire facile.

En fait ces années seront les années bénies,

où la naïveté régnait,

quand la presse spécialisé faisait croire aux résultats d’un développement hypertrophié outrancier tout en restant naturel.

Aujourd’hui les adeptes du sport en salle, ou en plein aire, sont disciples du physique dur, sec, athlétique, avec un bon cardio,

la muscu de rue est trés à la mode,

la dépense physique en pleine aire, dite “animal”qui rend les hommes et les femmes robuste .

Un physique fitness c’est d’abord une bonne condition physique, et être bien dans sa peau.

Se ressourcer par l’activité en pleine aire sou la pluie quel Bonheur!

Les critères ont changé, moins de biceps énorme, mais plus d’abdos et un corps équilibré bien gainé plus naturel,

plus solide et plus sain, physiquement et mentalement.

Le fitness c’est faire du sport tout en restant intelligent, fini les complexes !

Le fitness regroupe de nombreuses activité physique, c’est le résultat qui compte.

Et pour mettre tout le monde d’accord, la pratique du sport et obtenir un beau physique,

ça n’empêche pas de se boire un verre de champagne de temps à autre ou même une petite bière, moi j’ai rien dit…

C’est l’équilibre qui compte, c’est ce qui caractérise le fitness.

Les produits NTI et Américain First sont des produits naturel spécialement développé pour les séances de fitness et sports intensives .

 

Lipoxyl bruleur de graisse

Les résultats sont naturellement surprenant.

 

 

Quelques exercices de base :

 

le Squat

 

squat bodybuilding fitness

 

 

fait partit des quatre pilier de base de la musculation ,exercice qui demande une exécution technique parfaite pour ne pas se blaisser

Le principe faire une flexion des genoux  avec une charge et se relever, il faut répéter des séries de 6 à 12 reps, plus si vous le souhaitez

exercice qui demande une exécution parfaite

Astuce demarer en position haute se baisser tout en contrôlant la charge sans rebondir en arrivant dans la position basse,

une fois en position basse, remonter en fixant un point en hauteur,

qui vous permettra dans votre remonté d’adopter la position droite par défaut et de mettre en sécurité votre dos

Exercice Poly-articulaire qui permet à tous le corps de travailler de la pointe des pieds à la pointe des cheveux lol

il fait tellement travailler l’ensemble du corps, que le squat fait partie des exercices qui stimule la testostérone naturellement

Pour faire cet exercice il est préférable de travailler avec un partenaire d’entrainement, ou mieux, de travailler avec un coach sportif 

de très bon conseils sur le sport et l’alimentation et obtenir une bonne condition physique vous sont donnés sur fitness-coaching.fr  par un vrai coach 

 

 

squat complet exercice de fitness pour tous le monde

 

 

 

Les dips

 

dips exercice poly-articulaire

 

 

Encore un mouvement Poly-articulaire indétrônable pour le haut du corps,il permet d’avoir des triceps hors norme,

il travail également les pectoraux, les épaules et le haut du dos

Merveilleux exercice, si vous manquez de temps pour vous entrener, cet exercice vous fera gagner en efficacité.

 

dips entre deux bancs mouvement de base polyarticulaire

 

Possibilité de travailler entre deux banc pour travailler sous un angle différent

 

Le soulevé de terre 

 

 

soulevé de terre exercice de base pour tous le corps

 

 

Énorme exercice pour les hommes fort, et si vous ne l’êtes pas encore, celui ci vous rendra fort comme un chêne.

Pour des lombaire sur puissante,il est neanmoin recommandé de faire cet exercice avec une ceinture pour soulager son dos

cet exercice vous fera gagner en épaisseur des ishios jambier jusqu’au trapèze cet exercice transforme réellement  un physique

 

 

soulevé de terre exercice de base fitness bodybuilding

 

 

 

créatine effervescent avec arginine

 

 

Les tractions 

Exercice avec le poids du corps et pour les plus fort et les moins lourd avec une charge toute les prises de mains sont autorisé et travail des angles différents pronation et supination pour accentuer le travail des biceps

c’est encore un exercice Poly-articulaire faisant intervenir les biceps le brachial les épaules et le dos

 

traction mouvement de base pour le fitness

 

Voila pour ces exercices Roi dans le monde de la fonte pour athlète débutant et confirmé

 

 

Nutrition adapté au Fitness

 

L’entrainement intensif vous permet de casser des fibres musculaire votre corps répond à l’agression en les reconstruisant,

c’est ce que l’on appel l’hypertrophie musculaire.

Ces fibres sont reconstruite et augmente votre masse musculaire et rendent votre corps plus fort et plus endurant

Pour optimiser vos gains de fibre musculaire pendant cette reconstruction, il faut nourrir votre corps avec une nourriture de qualité.

La tenue adapté au fitness 

Pour s’entraîner dans de bonne conditions il vous faut des vêtements de sports tendances qui ravirons les adeptes du fitness

Explication

Le muscle est composé d’eau à 70% et de protéines 

il vous faut donc une alimentation riche en protéines,

deux sources de protéines qui ont fait leurs preuves,

le lactosérum qui provient du lait et la protéine du Blanc d’œuf, appelé ovalbumine

La troisième sources étant la protéine de Bœuf qui fonctionne trés bien pour les athlètes de plus de 50 ans

Ces protéines sont riches en acides aminés ce qui permet une reconstruction de vos fibres musculaire dans les meilleurs condition

Si pour vous faire vos courses est une corvée,

vous pouvez ajouter une supplémentation en poudre ou en gélule pour combler un déficit

en acides aminés, parfois difficile à obtenir dans notre alimentation moderne et la malbouffe ambiante

 

 

 

Acides aminés Bcaa

 

Les acides aminés ce trouvent dans les protéines est sont assimilé après digestion de la protéines

 

pour schématiser :

une protéine est un fromage  dans lequel vous avez de petites parts,

quand la protéines est digéré les parts se libèrent ce sont les acides aminés

 

proteine contenant des acides aminés nourriture du muscle
Schéma de Protéine contenant des acides aminés avant digestion

 

 

certains associés  tel que les acides aminés branché : L-leucine, la L-valine, la L-isoleucine

cette association vous donne plus d’énergie

 

 

 

 

 

 

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