Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

La peau du contour des yeux est plus fine et plus délicate et il est important d’en prendre grand soin au moment de se démaquiller. Racontez-nous comment vous vous démaquillez…

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Tout en douceur Par Cecile C.

Pour la peau délicate du contour de mes yeux, j'affectionne tout particulièrement l'huile démaquillante Shiseido alliée à un coton très doux. Tout d'abord, j'applique le coton imbibé puis je tamponne pour laisser agir le produit. Cela évite de trop frotter et d'irriter. Il ne reste plus ensuite qu'à essuyer l'excédent de produit.

DOUCEUR ET EFFICACITE Par Denise A.

J'utilise une eau lotion biphasée yeux sensibles, elle démaquille parfaitement mes yeux sans les irriter et sans frotter. Ensuite, je rince à la brume puis j'applique un sérum. C'est parfait, reposant et hydratant.

L'huile Par Elodie C.

J'utilise l'huile démaquillante Shiseido. Elle est fluide et enlève le maquillage dont le mascara. Au contact de l'eau une émulsion se créer et dissout le maquillage. Le rinçage est important suivi de pschitt d'eau thermale. J'utilise un mouchoir pour absorber l'excédent d'eau puis j'applique délicatement mon soin contour des yeux.

Douceur et soin Par Sabrina A.

Quand je suis maquillée, j'aime utiliser l'huile démaquillante Shiseido qui est juste sublime. Par contre, lorsque ce n'est pas le cas, j'aime simplement utiliser une lotion Ibuki, toute douce, pour nettoyer en douceur et enlever toute trace de pollution ou autres. Puis, j'applique une crème de la même collection ainsi qu'un soin contour des yeux Shiseido. :)

Rapidité, douceur et efficacité Par Suleika H.

J'opte pour une huile démaquillante qui fait tout-en-un. Elle me permet de démaquiller mon visage en même temps que mes yeux. L'avantage étant la rapidité, la douceur et l'efficacité.

Je l'applique en massage doux et en gestuelle descendante (des sourcils vers les cils) pour les yeux. Après plusieurs passages, les yeux sont débarrassés de tout maquillage et prêts à recevoir des soins. Je fais suivre des gouttes de sérum physiologique pour ôter tout résidu éventuel dans le coin des yeux puis j'applique mon soin anti-âge contour des yeux.

Etape préalable - simple mais important Par Irina P.

Pour moi il est indispensable d'epargner au maximum le contour des yeux. Alors je les démaquille en deux étapes. D'abors je trempe les cils avec des cotons imbibés de l'huile démaquillante qui agit sur le mascara pendant que je brosse les dents. Après qulques minutes le mascara part comme par magie sans aucun effort, juste avec un leger passage du coton!

A l'eau micellaire Par Claudine T.

Je démaquille le contour des yeux à l'eau micellaire avec un coton doux, puis je rince à l'eau claire. Ensuite j'applique un sérum nuit spécial contour des yeux.

Rapidité Par Sabrina A.

Lorsque je souhaite démaquiller les yeux, j'utilise notamment le Nettoyant Doux Ibuki, me maquillant peu les yeux. Mais à présent, j'envisage de me tourner vers l'Huile Démaquillante Shiseido qui a l'air de bien tenir ses promesses !

A l'huile, toujours Par Stephanie C.

Je ne me maquille qu'avec du mascara et crayon waterproof, donc pour le démaquillage de mes yeux, je n'utilise que de l'huile, pour éviter de trop exposer mes cils et mes yeux. J'imbibe 2 cotons d'Huile Démaquillante Shiseido, je les pose et je les laisse quasiment une minute sur chaque œil. L'huile dissout le maquillage. Je termine par un pschit d'eau thermale. Le matin, je me contente de réveiller mon regard avec cette même brume d'eau thermale.

Douceur et efficacité Par Jennifer R.

Je laisse poser deux cotons avec de l’Huile Démaquillante Shisheido sur mes yeux et en profite pour laisser le stress se dissoudre en même temps que la fatigue de la journée et le maquillage même tenace de mes yeux. Je fais ensuite glisser doucement les contons sur les yeux en insistant sur mes cils et je rince à l'eau claire avant de nettoyer mon visage et appliquer Sérum, Contour des Yeux et crème pour la nuit.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X