LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Cette année Par Catherine F.

Mon plus bel été sera cette année sans aucun doute. A 53 ans je commence une nouvelle vie dans une jolie région du sud ouest. J'y ai retrouvé mes enfants qui vivaient loin de moi et ce n'est que du bonheur après des années de souffrances.Ma fille me dit d'ailleurs que je rajeunis de jour en jour.

Entre nous et...le soleil Par Stéphanie A.

Se promener, visiter, partager, rire, manger, PROFITER mais il faudra que le soleil pointe enfin son nez, cette année !!! Tous les étés sont beaux quand il fait beau, et qu'on les vit entouré de ceux qu'on aime :) ça se résume à ça, le plus bel été !

Mon plus bel été Par Judith C.

Sur un fond de montagne entre un ciel bleu et une mer limpide, allongée sur le sable brûlant, je contemples la beauté de ses paysages. Je profite pour me délasser, me ressourcer avant de rentrer dans les douceurs de ses eaux turquoises pour me rafraîchir. Puis de retour sur le sable, je m'enfonce dans les profondeurs d'un livre où règnent Amour, Amitié et suspense ce qui me fait vaciller de l'autre côté de la réalité...le rêve. Entre rêve et réalité aux abords d'une dune d'été, je me surprends à "révasser" sur l'une des plus belles plages de l'ile de beauté

Eté 2002 Par Rolande F.

C'est là que mes deux enfants ont vu la mer pour la première fois. Mon fils avait trois ans et ma fille deux ans. Un super été avec des enfants emmerveillés

Mon plus bel été sera bleu ! Par Anne B.

Mon plus bel été sera bleu comme cette année et tous les autres car cette couleur évoque l'Océan Indien que j'ai découvert en avril 2011, il évoque des artistes comme Klein que j'admire et il évoque plein de bonnes choses comme des anecdotes amicales disant que "le bleu est rassurant " ( cela est ainsi devenu notre " phrase " ) mais aussi des bijoux en turquoises ramenés de voyages ou simplement un vernis acheté comme-ça parce que j'en avais envie.

Le dernier que j'ai eu... Par Lalita L.

Le dernier été que j'ai eu était le meilleur de tous car à cause de mon choix de filière, j'ai dû passer 3 années entières à préparer un concours et pendant ces 3 années je n'ai eu aucun break !!!
C'était atroce de travailler 7j sur 7 mais je me disais que c'était pour mon bien et qu'une fois fini, j'aurais le métier de mes rêves et que je sauverais des vies... Voilà le résultat, j'ai été prise et ENFIN j'ai eu des vacances où je me suis beaucoup reposée, où j'ai passé mon temps à voir et revoir ma famille, mes amis, bref, que d'amour durant l'été dernier !
C'est pour ces raisons qu'il a été pour moi le plus bel été :)

En 2010 ! Par Mélanie A.

Mon plus bel été c'était en 2010, l'année où j'ai eu mon bac et l'année où je suis également partie en vacance pour la première fois. En plus je suis partie avec mon amoureux dans le sud, donc que demander de plus ?

Eté 2010....été grand amour Par .

On est en août 2010, la naissance de ma fille est prévue pour le 28 je ne me suis jamais sentie aussi bien, les 10 petits kilos de la grossesse me vont à ravir. J'ai le coeur et le corps débordant d'amour et ça se lit dans mes yeux, dans mes tenues, en tout ! Aujourd'hui en 2013, j'ai gardé precieusement ce coeur et ce corps ,chaque jour je me sens femme, je me sens belle... cet été, j'aurai 41 ans!

Solaire Par Aurelien S.

Notre plus bel été, à Rome il y a quelques années. Réminiscence de balades en scooter. Soit, nous longeant le colossal mur d'enceinte de Saint-Pierre incandescent de lumière, sous le terrassant soleil aoûtien, ou lancés sur la route menant au mur d'Aurélien dans la fraîcheur du crépuscule. Sensation hespéridées fugaces. Accalmie au bord d'une fontaine. Rêveries antiques dans le distinguée parc de la Celimontana. Il me suffit de revoir l'excellent Journal intime de Nanni Moretti et ces instantanés de bonheur solaire se bousculent dans mon cortex...

Nostalie Par Francesca C.

Mon plus belle été c'est quand je me retrouve en Italie du Sud dans ma famille... Ha je suis nostalique je sens l'odeur des fruits frais et le bruits des cigales... le rire de ma grand mère qui me manque tant ...
Des vacances simples en famille qui vous laisse pleins de souvenirs !

Proposer un commentaire