LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Qu'est-ce qu'un homme soigné, pour vous?

Un homme soigné pour moi... Par Aurore L.

C'est un homme qui prend soin de ses mains et de sa bouche. Et oui ! Les crèmes, limes à ongles et autres baumes à lèvres ne sont pas réservé qu'aux femmes ;)

Si en plus il a la bonne idée de porter du parfum et des vêtements qui lui vont... Il dépasse le stade de l'homme soigné, il devient l'homme parfait !

Autre point qui me permet de repérer un homme soigné : l'état de sa barbe (s'il en est muni). Si cette dernière est taillée et bien définie, vous avec affaire à un homme qui s'entretient. Par contre si cette barbe est hirsute avec des poils qui poussent sur des lieux improbables de son visage ou de son cou... :p

Un homme soigné, un homme qui prend soin de lui Par Lisa R.

Un homme soigné est tout d'abord loin des hommes que l'on rencontre dans le métro à 8h le matin et qui sentent déjà la transpiration. Oui parce qu'un homme soigné suit un rituel basique : il se lave les dents, prend une douche, met du déodorant, se parfume. En ce qui concerne le rasage, tout dépend de l'attention que l'homme y porte. Combien de femmes ont aimé Vincent Cassel avec barbe et moustache ? Avouez qu'il ne vous a pas laissées de marbre. Un homme qui taille un peu chaque jour sa moustache ou rase un peu sa barbe pour lui donner l'aspect qu'il en attend prend soin de lui. Et c'est que je trouve admirable, ce travail d'orfèvre pour se plaire. Et pour nous plaire !
Bref, pas besoin d'extravagance, juste des essentiels bien respectés, et parfois un peu de fantaisie.

Fera tout pour plaire à sa chérie Par Sandra L.

Pour moi, un homme soigné fera en sorte de toujours plaire à sa chérie. En se rasant si elle le préfere imberbe, en se parfumant, en mettant une jolie chemise, ce genre de choses. Mais cela ne l'empechera pas d'être attentif à son hygiène le reste du temps.

Un homme qui sent bon ! Par Thibaut R.

Un homme soigné est pour moi un homme qui est rasé, habillé proprement et qui sent bon. J'adore sentir un parfum délicat chez un homme. Mais pas un parfum envahissant... Les parfums trop forts m'incommodent.

Un homme soigné Par Francoise R.

Ce que je regarde en premier chez un homme, ce n'est pas son visage mais ses pieds. Il faut qu'il soit bien chaussé avec des chaussures impeccables bien cirées. Le rasage m'importe peu ainsi que sa tenue vestimentaire mais qu'il sente surtout bon, que l'on se retourne sur son passage. La deuxième chose que je regarde c'est les mains, nettes soignées manucurées.

Un peu de coqueterie sans en faire trop Par Claire D.

Rasage, parfum, coiffage. Voici ce qui résume pour moi un homme soigné. En fait, c'est tout simplement un homme qui aime prendre un minimum soin de lui.

Homme soignée - définition Par Julie E.

Un homme soigné pour moi est avant tout un homme rasé ! Rien de plus désagréable à la vue et au toucher que des poils hirsutes et indisciplinés sur le visage.
Le second attribut d'un homme soigné c'est le parfum : viril mais pas imposant, facilement identifiable mais discret. Bref, quelque chose de fin et racé.

Homme Par Nicolas B.

Pour moi un homme soigné est un homme qui prend le temps le matin de se nettoyer correctement , de se parfumer et de se coiffer. Etre soigné c'est ce plaire avant tout et ensuite plaire aux autres!

Le parfum... Par Yolande S.

Un homme soigné a bien sûr une hygiène impeccable mais pas que... Sa peau bien hydratée, sans oublier celle de ses mains et pour moi, la touche finale qui me fait fondre...son parfum, un sillage qui le caractérise...

Propre Par Ninon C.

Travaillant dans le milieu médical, je côtoie des hommes aux habitudes de toutes sortes. Pour moi, un homme soigné est avant tout un homme propre sur soi, et croyez moi, cela n'est pas si courant que ça ! Faire sa toilette n'est pas une habitude pour tout le monde, et une bonne odeur de parfum pour moi, soigne toute l'apparence d'un homme!

Proposer un commentaire