LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Quelles tendances modes hiver 2013 vous tentent?

Une robe et des bottes... tout simplement ! Par Elodie S.

Pour l'hiver je raffole du look robe - collants - bottes que je trouve très féminin et simple à réaliser. En changeant au gré de nos envies le style de la robe, la couleur des collants ou la hauteur des bottes, tout est possible: un look sage, chic, de soirée ou carrément rock !

White power Par Claire E.

Porter du blanc en hiver, être ton sur ton avec la neige, je trouve cela très élégant. Pourquoi le blanc et les couleurs claires seraient-elles réservées à la saison estivale?
J'aime aussi l'esprit punk du défilé Yves Saint Laurent, je pense que le tartan va faire des émules!

Le doré Par Julie G.

J'aime cette tendance dorée à sequin, robe pull ou pull qui vous illumine avec simplement des collants noir et un maquillage noir sobre pour les yeux des lèvres rosées et un blush...

Un look classe Par Aloïse N.

J'aime beaucoup les look à la fois classe, simple, et sérieux. C'est pourquoi ces temps-ci je suis tentée par un look avec une robe pull, collant, bottes hautes et un blazer pour donner un peu de sérieux.

Hum les robes nuisettes Par Clara V.

Les robes esprit nuisette avec une paire de boots. Cela donne une combinaison très sympa.
Avec un petit pull léger col roulé dessous!

Le bordeaux ! Par Noemi M.

J'adore la mode mais je n'aime pas vraiment suivre les tendances au pied de la lettre. Pourtant j'avoue que le bordeaux, couleur phare de cet hiver, a complètement envahi mon placard: chausures, robe, sac, top, tout y passe!
Cette couleur va avec tout et me va bien au teint donc que demander de plus? Qu'elle soit encore à la mode l'hiver prochain...

La tendance métallique. Par Olivier C.

J'adopte la tendance métallique : je trouve qu'ajouter une ombre-crème métallique au coin interne de l'oeil et au centre de la paupière mobile pour révéler la couleur de l'iris ajoute une vraie dimension à un smokey-eye traditionnel et lui apporte une touche de modernité !

Tendances Modes Par Typhanie C.

Je suis une adepte de la mode, j'adore faire les boutiques, m'habiller, me faire belle... En hiver, j'aime mettre des boots mais seulement avec le talon compensé, ça me grandit et me fait de jolis jambes. Donc pour moi ça sera les boots!

Un foisonnement de petites merveilles de stylisme Par Lilydarkroses M.

Il y a d'un côté les tendances podiums et de l'autre les tendances des magasins franchisés pas franchement folichons comparé aux merveilles des défilés ( pas le même budget non plus ! ) qui n'ont souvent pas grand chose en commun ni même beaucoup d'inventivités et qui manquent souvent d'inspiration ou qui d'une saison à une autre, vous ressortent les mêmes choses!

Cela étant dit j'adore le look Gothique de cet hiver sur les différents défilés, la magnificence des broderies et du brocart, le style " cavalières androgynes " chez Hermès et Givenchy, Les pierreries et strass incrustés comme chez Lanvin et Versace, en un mot : Somptueux ! Et la réinterprétation d'une matière comme le velours ( difficile à porter en général ou qui était passé de mode ) ici sublimé et réattribué à ses lettres de noblesse en autre avec Jean-Paul Gaultier...

Ah Si seulement je pouvais trouver ou même me confectionner ce genre de tenue !!!

Du rouge dragon! Par Sandra P.

Pour être dynamisée quand il fait froid rien de mieux que du rouge, et aussi pour le coté chic quand on l'accorde à du noir, pourquoi pas une petite jupe crayon rouge portée avec une veste tailleur noire dans une coupe assez sophistiquée... pour apporter un petit grain de folie!

Proposer un commentaire