LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Quelle ombre crème satinée vous fait le plus envie? pourquoi?

Le rose, le jaune et le bleu... Par Najet B.

Les couleurs qui me donnent envie sont le rose, le jaune et le bleu turquoise car ce sont des couleurs d'été et cela fait très naturel.
j'aime porter des ombres à paupières de grandes marques comme Shiseido car je trouve qu'elles font très naturel et j'aime me maquiller sans que cela fasse too much.

Hum, toutes ... ? Par Justine Q.

C'est une question difficile ! J'adore les teintes Patina (GR707) et Sable (BR709) car elles ont de superbes reflets et elles sont assez naturelles, donc je pense que si je pouvais m'en acheter tout de suite, j'achèterais d'abord ces deux-là, mais si je pouvais toutes les avoir, je ne me priverais pas ... !

Caviar !! Par Lauriane P.

On m'a offert ce surprenant petit pot pour mon anniversaire. Quelle surprise, quelle découverte ! Cette texture fondante et unique m'a fait craquer. Très facile à appliquer sur mes yeux, ca me fait un smocky parfait qui tient toute la journée, je suis fan. Pour le prochain je tenterais bien le purple.

Magniolia Par Céline G.

En ce moment c'est la couleur qui m'attire le plus...après tout le gris de l'hiver j'ai envie d'une couleur douce et lumineuse...au diapason avec la nature qui renaît, les pommiers et cerisiers en fleurs; une couleur bonne mine...et étrangement je n'ai pas encore essayé de fard rose pour les paupières !

Techno Gold Par Catherine D.

C'est définitivement ma préférée. Bien sûr la texture est unique et extraordinaire mais cette couleur m'évoque aussi l'été et surtout elle met divinement en valeur mes yeux verts. Je suis ravie de cette couleur qui change de tous les violets et prunes habituellement conseillés aux yeux verts !

Délicate "Pale Schell" et lumineux "Vert Vibrant" Par Lilydarkroses M.

Depuis l'article poster par Diane sur "le Rose qui nous va si bien" de ce mois d'avril, je suis tombée en pâmoison devant la très délicate, la très raffinée et légère "Pale schell" PK 214, que je ne connaissais absolument pas auparavant (du moins pour cette teinte) et de l'ombre crème GR 708 "Vert Vibrant" après l'avoir découvert en parfumerie alors que je m'extasiais sur la beauté de la "Patine" que je devais recevoir en cadeau avec mes e-kiroku...
La délicatesse du Rose de la Pale Schell ne me laisse pas de marbre et je vois déjà ce que je pourrais créer avec elle en guise de smoky/dégradé de Rose-Argent ou Rose-Noir sur mes paupières ou bien en se suffisant à elle seule...
J'adore son rendu nacré, sa teinte parfaite, et elle correspond bien à ce que je convoite en matière de rose pâle en ce moment pour le printemps !
Elle parfaire la beauté et la couleurs des roses pâles que j'aime tant !...

Quant à mon radieux "Vert vibrant" GR 708 : ce serait parfait pour le compléter avec justement ma mystérieuse "Patine" en l'ajoutant à ma collection pour jouer avec les différentes tonalités de vert, de celui-ci et de la GR707 en smokey/dégradé etc...
Mais je crois que si je peux me l'offrir, j'aurai d'abord plus l'envie de l'utiliser seul rien que pour sa beauté : devant le présentoir, j'étais littéralement conquise et subjuguée par ce vert intense, lumineux, frais qui annonce la nature, l'été, la verdure, le beau temps...
Et qui plus est, doit mettre tous les yeux marrons à noisettes formidablement en valeur !
Shiseido et Dick ont réussi à mettre véritablement les facettes de la nature, et ses couleurs en pots et palettes !!
Car on a bien l'impression de revêtir la faune, la flore, des ailes de papillons, des moirures d'insectes, des pétales de fleurs... sur ses yeux !...

L'Ombre Crème Satinée Mist Par Estelle P.

Je l’adore littéralement parce qu’elle illumine tout simple le regard de sa couleur ultra fraiche sans alourdir la paupière d’un pouce : parfaite pour toutes les occasions ! C’est vrai que, je pense que cette ombre est plutôt hivernale mais je vais continuer à la porter ce printemps ci et sans doute même cet été en la mariant avec des tons plus pimpant sur le reste du visage ou bien en la gardant simplement pour le coin interne de l’œil ! Mais, dans tout les cas, je ne pourrais plus me passer de ces ombres : leur texture crème- poudre fait qu’on les applique hyper facilement, l‘intensité des couleurs est ultra modulable. C’est magique !

L'envoûtante Purple Dawn et la Fascinante Patine Par Lilydarkroses M.

Quand je les ai découvertes pour la première fois, les ombres crèmes de Shiseido, j'ai tout de suite été non seulement très surprise de leurs textures si fondantes et si innovantes mais aussi par l'éclat de leurs teintes, à ça s'ajoutant leurs potentielles de tenues remarquables qu'aucunes autres marques n'avaient encore penser jusqu’alors...

J'ai vraiment craqué pour 2 teintes en particulier : la " Magnifique et Envoûtante Purple Dawn " qui m'a fait de l’œil et la " Fascinante et Mystérieuse Bronze Patine " que je convoite, et dont j'ai vraiment hâte de faire l'acquisition en la commandant dans le catalogue, en échange de mes points e-Kiroku et surtout de la porter!!
Ça tombe merveilleusement bien étant donné que je cherchais à porter un beau vert profond ou vert bronze pour mes yeux noisettes pour les mettre plus en valeur et faire ressortir les touches de vert et de doré dans mon iris !..

Ce qui est super c'est la possibilité de moduler sa teinte de façon sur mesure et d'avoir un résultat d'intensité incomparable que peu de fards à paupières classiques ne peuvent rendre même étant mouillés...

La caviar ! Par Aurore L.

Je rêve de tester cette ombre crème depuis que je l'ai vu en action dans une vidéo de blogueuse...
En plus d'être un beau noir, elle semble pouvoir faire office de liner (avec un pinceau adapté bien sur) !

Je possède déjà l'ombre crème étain, qui est un gris très lumineux qui s'accorde bien avec mes yeux bruns-verts.
Ces ombres crèmes s'appliquent facilement et ont une tenue remarquable !
Finalement, je crois que je les veux toutes !!!!

Ombre Crème satinée Par Corinne B.

L'ombre qui me fait le plus envie est la Caviar que je la trouve somptueuse et on peut l'utiliser avec ses doigts, tout simplement! Divine est cette teinte qui a révolutionné ma routine make up!

Proposer un commentaire