Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Quelle est la plus belle déclaration d'amour que vous ayez faite à votre papa ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

UNE LARME Par LUDIVINE T.

Après le divorce de mes parents, j'ai vu pour la première fois mon père verser des larmes. Etant mon modèle, ma moitié, mon coeur fut déchiré. En remontant les escaliers de chez ma mère, je le voyais, là, qui me regardait partir, impuissant. Je ne pouvais pas supporter de le voir ainsi, je suis donc redescendue, je lui ai fait un câlin et juste avec ce geste il a senti à quel point j'étais fière de lui et à quel point je l'aimais. Même si je savais qu'il l'avait ressenti, je lui ai quand même dit PAPA JE T'AIME et RIEN NI PERSONNE NE POURRA NOUS SEPARER pour qu'il sache que même loin de lui il restera toujours MON PAPA et que personne ne pourra jamais prendre la place qu'il a dans mon coeur.

Une Lettre... Par Angélina D.

J'ai toujours eu des difficultés a dire '' je t'aime '' à mon papa ... Alors chaque années, j'écrivais une lettre pour la fête des pères .
Et un jour une de mes lettres l'a fait pleurer toutes les larmes de sont corps ...
Cette lettre racontait à quel point j'avais du mal à lui dire je t'aime et que ce n'était pas par ce que je ne lui disais pas, que je ne l'aimais pas pour autant... Et je me suis mise à lui raconter que chaque matin je mettais mon réveil à 5H00 du matin, pour pouvoir l'entendre partir travailler et que quand j'entendais la porte ce fermer, je chuchoter avant de me rendormir '' Bonne journée papa , je t'aime ''

L'attente Par Elise M.

Mon enfance a été bercé par une multitude de senteurs: les fenouils dans les champs autour de ma maison, l'odeur des petits bonbons à la réglisse pour masquer celle du tabac de mon maître d'école, la vanille sucrée de mon pain perdu que me préparait ma grand-mère et les odeurs des parfums de mes proches.
Avant que mon papa ne rentre du travail, ma mère coiffait longuement mes longs cheveux, je m'asseyais sagement sur une chaise et j'attendais...
J'avais imbibé un bout de coton de l'eau de Cologne préférée de mon papa et je frottais mes joues en attendant ses bisous...

Du nougat Par Christine A.

J'étais en déplacement professionnel dans le sud de la France. J'avais quitté ma région dans des conditions de circulations très difficiles, un temps exécrable entre pluie soutenue, rafales à plus de 100 km/h et embouteillages sur l'autoroute à cause de travaux et de très fort traffic en partie du fait que c'était le chassé croisé entre juilletistes et aoutiens.
Je savais mon père fort inquiet pour ce trajet plus long que d'habitude.
Il m'a donné un coup de fil pour s'assurer que j'étais bien arrivé tout en glissant sans y penser que j'étais dans la ville du nougat et que j'allais me régaler.
Or le nougat c'est le pécher mignon de mon père. Ni une ni deux, j'ai demandé à mes collègues qu'elle était la meilleure boutique de nougat de la ville, et j'ai filé acheter plusieurs tablettes.
De retour chez moi le lendemain, le papa était ravi de récupérer sa fille en pleine forme et surtout d'avoir de belles tablettes de nougat à déguster !!!

Et voilà !

Un livre Par Vanessa S.

Nous avons créé un livre avec mes 2 soeurs et nos enfants. C'est un livre photo en scrap booking retraçant notre parcours de la naissance à l'heure actuelle. Chaque photo était illustrée d'une petite histoire avec un joli poème à la fin. Il nous a dit que c'était le plus beau cadeau qu'on lui ait jamais fait (il a même versé sa petite larme, on avait jamais vu notre papa pleurer, quelle émotion)

Je lui ai retrouvé la musique de ses rêves Par Charline D.

Mon père adorait une musique depuis au moins 35 ans sans savoir son nom. J'ai mis 20 ans à la retrouver. C'était une musique de publicité de John Barry des années 60. J'ai trouvé le CD.. Je lui ai fait écouter pour son anniversaire. Il a pleuré et moi aussi. Un regard et nous nous étions tout dit...

Travaux Surprises Par Martine P.

Avec deux de mes amies nous avons entièrement repeint et rénover son appartement en cachette lors de l'un de ses déplacement professionnel. A son retour, il fut tellement ému qu'il nous à offert à chacune une eau de parfum Zen Shiseido.

L'intégrale Shiseido Men ! Par Johanna S.

J'ai offert l'an passé une Mousse Nettoyante, un Fluide Hydratant et un soin Revitalisant Total à mon papa et je compte bien cette année compléter sa collection ! Même si je vais sans doute devoir racheter les mêmes produits que l'an passé car il ne le fera jamais lui-même !! ;)

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X