Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Quel est votre plus bel age et pourquoi ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

30ans, je crois! Par annabelle f.

En tout cas c'est ce que j'entends beaucoup autour de moi! On est encore jeune mais plus adulte et serein qu'à 20 ans... Pour moi cela est vrai, je suis plus posée qu'avant, mais quand même, ça me plaisait d'avoir 20 ans, peau ferme et corps tonique...

20 ANS Par FLORIANE T.

Mon plus bel âge ?
20 ans pour l'entrée dans la vie active, et le début des responsabilités. C'est vrai, je vous l'accorde, ce n'est pas une période évidente ! Mais on se sent libre, et soucieux à la fois.

30 ans Par Stephanie C.

A 30 ans, on comprend et on connaît la vie. On a fait des choix (pas toujours les bons). On a déjà vécu (maternité, chômage, travail). Il nous reste à découvrir la vraie vie. Et c'est là que je me suis sentie la plus belle. Dynamique, un quotidien certes routinier mais me permettant d'avoir une relative aisance financière et donc de pouvoir commencer à me faire plaisir. On est forcément plus belle quand on est apprêtée et que l'on se sent prête à affronter le monde !

L'âge de chaque instant Par Sabrina A.

Même si j'adore l'enfance, ma sagesse m'amènerait à dire que le plus bel âge est celui qu'on vit à chaque instant.
Je n'ai pas encore vécu d'âge avancé mais je pense que chaque année qui s'égrène a sa propre beauté...

Vivre le moment présent Par Valérie G.

J'ose espérer avoir assez de sagesse pour profiter des moments actuels,les vivre en les savourant ou en me battant selon les cas! Néanmoins je pense que ceux vécus à l'adolescence seront à jamais ceux qui garderont une saveur particulière car ils étaient exacerbés par mes émotions-et mes hormones...tout était décuplé et comme j'ai rencontré mon homme très jeune(17 ans),je garde des souvenirs émus de ces jeunes années et je peux dire qu'ils m'aident à entretenir la flamme car ils restent à jamais gravés,c'est un socle de bonheur sur lequel nous avons bâti notre relation.

Celui que l'on a Par Marie F.

Je pense qu'à tout âge il est possible d'être bien dans son corps et dans son âme, de trouver un équilibre, de se sentir et de se savoir belle...A tout âge on peut vivre des expériences magnifiques et entreprendre de beaux projets. Bref, pour moi tout âge peut être le plus bel âge, pourvu qu'on le vive comme tel!

Je pense... Par Laetitia N.

...que le plus bel âge est celui où l'on regarde tous les chemins traversés, toutes les routes de la vie parcourues et que l'on se dit que si tout était a refaire, on referait la même chose.
Celui où l'on se sent comblée, heureuse, épanouie et que nos petits plaisirs passent par des moments de bien-être banals que l'on transforme en moments hors du commun.

Mes 18 ans ! Par Stéphanie A.

Je crois que j'ai définitivement beaucoup de nostalgie et que j'ai vraiment aimé l'année de mes 18 ans. J'ose dire que cette année a été la plus insouciante : l'année du bac, des projets professionnels, les grandes discussions d'avenir, profiter des amis, vivre pleinement sans trop se poser de questions !Je me rappelle même que je n'aimais pas les grasses matinées parce que cela me donnait le sentiment de ne pas profiter de chaque instant! Aujourd'hui j'ai presque 39 ans, des enfants, et même si c'est ça aussi le bonheur, j'aime à repenser aux belles années le mot d'ordre était " carpe diem", ou vis comme si chaque jour était le dernier ! Je n'ai plus cette excitation !

Je ne sais pas ! Par Anne B.

Je ne sais pas et je pense que je ne le saurai jamais ( ais je l'envie d'ailleurs ? ) car la vie est faite de haut et de bas. Et puis je n'ai pas envie d'être nostalgique d'une époque en me disant que c'étais mon plus bel âge. J'ai envie de croire naïvement que mon plus bel âge ne sera pas unique :)

35 ans Par Bastien S.

Peut-être parce que c'est mon âge, mais je me sens bien dans ma peau, je suis encore jeune, en pleine forme, je profite de la vie... et j'espère que ce sera encore le cas dans les années à venir !

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X