LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Quel défaut physique trouvez-vous séduisant ?

épis Par Béatrice A.

Je trouve séduisant les épis dans les cheveux; ils donnent un air décontract' à certains hommes sans pour autant faire négligé :)

Les ridules Par Sandrine F.

Personnellement je pense que les petites ridules ont un petit quel chose de séduisant. Avec l'âge, ces petites marques d'expression souvent, rendent plus beau, surtout les hommes...

Les cernes Par Ysa L.

Je trouve que les cernes (dans une certaine mesure hein!), peuvent apporter à un visage doux une certaine profondeur, un côté mystérieux qui viendra donner un peu de caractère.

Les mains calleuses Par Lucie G.

Je trouve que les mains abîmées avec un peu de corne sur les paumes sont sexy ! C'est très subjectif ! Chacun a ses préférences, par exemple, pour moi, une mauvaise dentition est rédhibitoire !

Un nez de caractère ! Par Astrid B.

Un nez imparfait, par exemple avec une bosse, me semble toujours séduisant. Il est tellement facile de réduire cela avec la chirurgie esthétique que cela me semble un signe de forte personnalité de l'arborer fièrement. En plus, la tirade de Cyrano me revient toujours, quel panache !

Les taches de rousseur ! Par Lalita L.

Ce ne sont normalement pas des défauts les tâches de rousseurs, mais toutes les personnes que je connais et qui en ont, font comme s'ils en étaient ... Alors que moi au contraire, ça me fait littéralement craquer !!!

Les yeux vairons ! Par Lauriane P.

C'est un "défaut" qui m'a toujours fait craquer ! Sans doute parce que David Bowie a cette particularité et que je le trouve bourré de charme. Ca donne un truc en plus au regard c'est très sexy ! Chez les femmes on peut aussi citer Kate Bosworth, une jeune actrice très séduisante qui a un œil bleu/vert et l'autre marron ! Assez déstabilisant au premier regard ;) mais tellement séduisant !

Un défaut ? Par Mégane S.

Ce qui me plaît le plus, c'est quand chaque personne a un défaut bien à elle. Enfin, je n'appellerais pas ça un défaut, mais une particularité. Mon neveu de 6 ans a les dents du bonheur, et j'adore le voir sourire !
J'ai un grain de beauté juste à côté de l'œil, et j'adore vraiment.
Une amie a une petite cicatrice sur sa joue, et je trouve que ça la rend très belle ! n.n

Défaut ou qualité telle est la question Par Martine P.

"Quel défaut". Voilà une expression bien subjective. Le défaut le devient que si on estime qu'il en est un. J'adore mes cicatrices autour des sourcils car elles font de moi ce que je suis et ai été. J'ai appris à les aimer et les assumer. Et pour ce qui est de trouver un "défaut" séduisant chez les autres: Les petites patte d'oie rieuses chez un homme ont un grand charme.

Les yeux vairons Par Ninon C.

Pour moi, un point essentiel de la beauté est d'avoir de beaux yeux. Clairs ou foncés, qu'importe tant qu'ils sont grands et profonds. Cependant, j'apprécie réellement les yeux vairons. Je trouve que cela donne un regard très mystérieux, et cela est rare ! Certains n'aiment pas, moi j'adore !

Proposer un commentaire