Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Que vous évoque le Japon ?...

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Technologies et Traditions Par Camille B.

Le Japon m’évoque deux aspects : d’un côté la technologie, d’un autre la tradition. La technologie pour ses villes futuristes, ses robots, ses innovations cosmétologiques et technologiques… La tradition pour ses temples, ses paysages, les cerisiers en fleurs, les arts japonais, le judo… C’est un des rêves cachés de ma maman… j’espère pouvoir l’emmener un jour qui sait…

tradition et modernité Par fanny d.

Villes futuristes et temples traditionnels, paysages de montagnes, de mer et de cerisiers en fleurs, les mangas, la gastronomie, les arts...

Lizu indomptable Par Sibylle V.

Un lieu indomptable . . . La ceramique d' hokkaido. Les temples dans l' inertie de l hiver et entoures de sakuras au printemps. La gastronomie raffinée avec la sauce soja. Les mangas représentant en toute métaphore le monde qui nous entoure. La sagesse et l authenticité mêlés au savoir.

Une très belle histoire ... Par Sandrine V.

J'ai toujours aimé l'Asie et le Japon. J'adore leurs coutumes, leur façon de vivre, leur art, leur histoire, leur nourriture. J'ai même appris le japonais au lycée !! C'est une civilisation très "zen", très ordonnée. J'aime aussi la nouvelle génération et les mangas. Non, j'aime tout quoi !!!

Les fantômes du passé Par Lilydarkroses M.

Le Japon est depuis ces dernières années, une destination que je convoite de plus en plus, mais qui risque de ne rester qu'un doux rêve à mon grand désespoir, car plus le temps passe, plus je me demande : quand verrai-je un jour sa merveilleuse contrée ?...

Le Japon évoque à mes yeux, une aura mystérieuse, un endroit évanescent tout droit sorti d'un rêve peuplé de mythes et de légendes ancestrales, une vibration lancinante, un pont entre les fantômes du passé et les vivants du présent, entre les cultes, la tradition et la vie trépidante, vitaminée, singulière et emblématique du Kawaï et du Cosplay.
Ce pays est une source infini d'inspiration et de recueillement, un symbole de pureté, une évocation au raffinement, à la beauté dans ce qu'elle a de plus simple, de plus élégante.
Ce qui m'attire, c'est plus l'aspect traditionnel, ancestral de sa culture et de la beauté majestueuse et magique de ses paysages et de sa végétation à couper le souffle!!.
Un pays dégageant une irrésistible attraction vers ces lieux, une ode à la méditation, à la sagesse, à la réflexion... Qui ne serait pas fasciné et transporté par cet intemporalité ??
On ne peut que s'incliner de respect et d'admiration devant tous ces trésors et son peuple...
Je m'imagine toujours ce tableau merveilleux en rêve éveillé, d'une belle et mystérieuse Geisha affairé à ses apprêts et sa toilette rituelle, revêtant son kimono traditionnel et l'obi, se rendant à petits pas légers et flottants vers un jardin typiquement japonais, peuplé de somptueux érables aux milles couleurs, de bonzaïs en nuages et de cerisiers sakura en fleurs d'où émanent de délicates effluves enivrantes et sucrées.
Elle s'agenouille ainsi près d'un bassin remplit de ces poissons-emblèmes d'un pays et de légendes : des carpes koï venant lui baiser le bout des doigts. Distraite et perdue dans ses pensées, elle imagine le valeureux guerrier Samouraï partis au loin de ses terres, aux retours de ses campagnes, à sa prestance, à cet être droit, loyal et honorable à l'aspect vénérable et impressionnant comme l'apparition d'un spectre, d'un démon merveilleux qui surgit du passé...

Un voyage que je rêverais de faire Par Anais M.

Le Japon m'évoque une envie de voyage que je rêve de concrétiser depuis plusieurs années. C'est une culture riche et tellement différente de la notre, des traditions et un mode de vie que j'aimerais découvrir. C'est également un pays à la pointe de l'innovation technologique et cosmétique, et je découvre petit à petit ses rituels beauté et j'en suis conquise.

Japon Par Jicquel I.

Le Japon m'évoque la finesse, la délicatesse, les fleurs et une multitudes de choses très reposantes et calmantes . En revanche le Japon m'évoque également le stress, la course et l'industrialisation à l'excès Mais il est vrai que la première image qui me vient en tête c'est le bien être.

Mon paradis Par Elise G.

Je rêve du Japon depuis plus de 10 ans. Tout d'abord, il m'évoque les mangas, les animes, les jeux d'arcade et le cosplay. Je suis fan de la mode kawaii (j'aime tout ce qui est mignon). Dans un autre cadre, le Japon est aussi la mode et la beauté aussi bien du paysage que des personnes. Les japonaises ont vraiment une belle peau lisse, éclatante et saine. Il s'agit de mon paradis sur terre !

La grandeur Par Celine D.

Le japon représente un pays plein de richesse, sa culture, les paysage et les villes inonder de lumière et de personnes.
J'ai toujours voulu y aller, et j’espère que un jour je pourrais faire un séjour la bas.

Le raffinement Par Gisèle M.

Un pays raffiné, avec la fête des cerises et des habitants très civilisés et très disciplinés. Beaucoup de fleurs et tout est impeccable et propre partout.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X