Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Que pensez-vous d'un homme qui prend soin de sa peau ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Un homme moderne Par Amanda H.

C'est important de prendre soin de soi, et ça passe par une attention particulière à son corps et à sa peau.
En plus, les critères de beauté sont aujourd'hui quasiment aussi oppressants chez les hommes que chez les femmes.

Utile et intelligent Par Sabrina A.

Je trouve qu'il est utile qu'un homme prenne soin de sa peau sans pour autant que cela devienne une obsession et que la salle de bain soit bloquée pendant des heures. Si une femme est encouragée à prendre soin de soi, pourquoi pas un homme? :) Tout comme elle, il ne s'en sentira que mieux !

Un homme de notre époque Par Anne P.

Les hommes ont longtemps hésité avant d'utiliser des crèmes pour le visage et le corps. Sans doute cela leur paraissait réservé aux femmes. Ils ont enfin compris que nous avons tous, femmes et hommes le droit et surtout le besoin des soins que nous offrent les produits de qualité pour soigner notre apparence pour nous et pour les autres. Cela me semble normal et dans mon couple, nous utilisons nos produits Shiseido régulièrement.

Qu'il prenne soin du reste aussi ! Par Laure B.

La vue d'un homme ne prenant pas soin de lui est pour moi rédhibitoire ; sans être particulièrement exigeante, des cheveux, des mains et un visage propres me semblent être la moindre des choses en société. Une personne prenant soin de son visage se prouve capable de prendre soin de quelque chose ; si cette personne est sensible à sa propre propreté, elle le sera probablement aussi à la propreté en général...

Un homme dans son temps Par Marion G.

Il n'y a pas que les femmes qui doivent prendre soin de leur peau ! Les hommes subissent autant que nous les agressions extérieures, c'est pourquoi il est important qu'ils prennent également soin de celle-ci !

Moi j'ai fortement insisté pour que mon papa le fasse, maintenant c'est devenu un rituel le matin !

Une Source d'Envie et de Charme Par Lilydarkroses M.

Un homme prenant soin de sa peau est pour moi d'abord: on ne peut plus normal et bénéfique, à l'inverse de certain membre de ma famille ou d'autres "machos" qui vivent encore à l'âge de pierre et qui trouvent à mon grand désespoir qu'il s'agit de quelque chose "d’efféminée voir de précieux ou de narcissique" et que ce n'est réservé qu'aux femmes!!! D'ailleurs les hommes aussi ont droit de se préoccuper des effets de l'âge sur leurs peaux !! Pourquoi faudrait-il qu'il n'y ait que les femmes qui doivent se donner autant de mal ??
Je constate tout de même que cela rentre dans les mœurs à mon grand soulagement malgré les bornés à l'esprit étroit qui continuent contre vents et marées de dédaigner la chose avec ironie et bêtise !!! (certains d'entre eux en auraient bien besoin vu l'état de négligence généralisée de leurs peaux et de leurs barbes = pierres ponces and co...)
Enfin bref, comme beaucoup de femmes je trouve cela très séduisant, très sexy, tellement agréable : cela rend un homme encore plus attirant, plus troublant plus raffiné et élégant à mon goût... Et l'on peut très bien être viril et très soigné (voir dandy)!! Vous ne trouvez-pas ? (regardez certains acteurs etc...)
Quoi de plus sensuel, de plus séduisant et envoûtant que la peau d'un homme douce et souple comme celle d'un bébé ?
D'une allure soignée de la tête aux pieds??
Toutes les femmes en rêvent!!..
Prendre soin de soi est aussi une marque d'égards et de savoir vivre vis à vis des autres en société mais aussi dans les rapports de séductions (et quasi nécessaire)...
C'est une forme d'élégance et de raffinement tout à l'honneur de celui qu'il l’emploie...

Un peu.. mais pas trop! Par Stéphanie K.

Un homme qui prend soin de son apparence c'est essentiel, chemise cintrée et repassée, jean droit, et qui sent bon!
mais il ne faut pas qu'il fasse plus de shopping que moi, ou passe plus de temps dans la salle de bain que moi! Mon homme a tout compris! et lorqu'il s'agit de la peau, il me fait confiance, je m'occupe de lui, je lui achète ses soins et il se laisse faire!

A câliner encore plus volontiers... Par Annemarie G.

Certes on l'aime pour ce qu'il est intérieurement, mais si l'enveloppe extérieure est soignée - sans chichis toutefois - , que de perspectives supplémentaires ! Vive la séduction par le derme !

C'est bien mais trop rare ! Par Lucile F.

Un teint frais et peu marqué, voilà notre idéal de peau masculine ! Les hommes pensent malheureusement qu'ils s'émasculent dès qu'un produit cosmétique entre en contact avec leur peau, mais le fait est que cela les rends plus beaux. Alors oubliez vos à priori et prenez soin de vous messieurs !

Les habitudes changent Par Céline L.

Il y a encore quelques temps, l'homme qui prenait soin de sa peau était catalogué, cela ne se faisait pas. Pour ma part, je trouve très agréable un homme qui prend soin de sa peau comme un homme qui prend soin de lui. Une peau souple et hydratée est bien plus agréable qu'une peau rêche ou rugueuse. Les gammes homme se diversifiant, c'est le moment de sauter le pas ! De mon côté, le Père Noël donnera un petit coup de pouce à Monsieur pour l'aider à prendre soin de lui.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X