LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Que faites-vous pour vous offrir une parenthèse bien-être?

une thalasso Par Frédérique B.

La parenthèse bien-être, en dehors des soins Shiseido, c'est une semaine de Thalasso, avec dépaysement garanti au bord de l'océan, en se laissant cocooner dans les soins d'eau, les enveloppements d'algues, et les massages relaxation. A chaque fois, je décompresse et je recharge les batteries. Et là, ma crème bio-performance est idéale, pour compenser les effets de l'eau de mer sur le visage!

Etre en paix avec son corps... Par Anne C.

Mon corps...mystère de la nature que je n'aime pas...d'ailleurs on n'aime jamais son corps ou on est trop maigre, ou trop grosse, bref on a une image souvent très négative de soi-même...pourquoi???? Parce que lorsque l'été arrive, on nous bassine avec des régimes, de belles photos de mannequins irréprochables en bikini... et nous dans tout ça!!!!On se regarde et on fait triste mine de ne pas être cette femme si parfaite physiquement....Mais ne pas aimer son corps, pour moi c'est plus profond que ça, c'est le coté négatif de soi-même qui se reflète dans le miroir, tout ressort...surtout tout ce qu'on a fait de mal, qui resurgit à travers notre physique.... Bref, être en paix avec son corps c'est être en paix dans sa tête....

Un peu de yoga pour mon bien-être Par Lalina L.

Une parenthèse bien-être est toujours nécessaire, surtout pour moi qui suis une personne très active! Du coup, rien de mieux que de se détendre et évacuer le stress accumulé la semaine lors d'une séance de yoga en salle ou chez moi avec mon propre tapis!

Détente et cocooning Par Laurie S.

Ma parenthèse bien être, lorsque je ressens le besoin de me retrouver est de faire un peu de stretching pour me détendre. Ça m'aide à me vider l'esprit tout en faisant travailler ma souplesse. Si je suis moins motivée, je me prépare un bon thé et je me fais un petit masque pour le visage, j'en profite aussi pour m'hydrater le corps, chose que j'oublie trop souvent. J'accompagne tout cela avec un peu de musique!

Je mets les voiles ! Par Marie florence Z.

Une parenthèse bien être... Je m'en vais, pas forcément très loin mais hors de chez moi, vite, un week end insolite, dans une cabane perchée, une yourte un tipi avec mon homme, Ugh !

Ah...la course pour avoir du temps pour soi Par Dalila H.

Une fois par mois je m'accorde une séance d'épilation chez l'esthéticienne et je parviens a oublier le quotidien et me laisser "dorloter". Le deuxième rituel que je m'accorde est un bain le dimanche une fois par mois aussi avec de la musique sans interruption par les enfants!!
Un vrai petit bonheur simple et peu onéreux (certes pas très écologique, mais on fait attention à la quantité d'eau utilisée bien sûr!)

La renaissance Par Céline M.

Comme le pheonix renait de ses cendres je dirais que ma pause bien être me permet d'oublier tous soucis et d'effacer toutes traces de fatigue, pollution et stress... qui de nos jours sont les symptômes de la femme active .. mon rituel hebdomadaire, de préférence le dimanche pour attaquer la semaine avec le sourire, est une séance nettoyage en profondeur, masque reposant ou énergisant selon mon humeur, manucure... tout ça sur fond de musique. Ce genre de petits moments (une heure environ) est devenu nécessaire voire vital selon les semaines... prendre soin de soi, se détendre pour mieux se relever !!

Bien être Par Nicolas B.

Pour moi, la parenthèse bien être est de me reposer en jouant à des jeux videos seul ou avec des amis. Ca me permet ainsi de décompresser, de me relaxer et de m'amuser tout en étant au repos. Cest ma façon de voir les choses mais après le bien être est avant tout une activité reposante que l'on apprécie beaucoup.

C'est très rare je dois dire Par Marina D.

Il y a quelque temps j'ai profité d'une wonderbox que j'avais gagné pour partir en week-end avec mon conjoint, ça fait un bien fou d'être sans les enfants, de prendre du temps pour soi et de se pomponner un peu plus je dois dire.

Du maquillage Par Ninon C.

Bonjour à tous,
Etant étudiante et n'ayant pas de très gros moyens, je ne peux pas me payer des moments bien être en instituts.
J'ai d'autres solutions, qui me sont agréables: je prends une douche très longue et très chaude, parfumée puis je prend du temps pour me maquiller et me coiffer, avant une soirée par exemple. De plus, de temps en temps je vais à la piscine avec une entré sauna et hammam avec des amies !

Proposer un commentaire