LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Qu’évoque le luxe pour vous ?

Le luxe, c'est avoir du temps... Par Yasmina C.

Pour moi, le luxe, c'est avoir du temps. Du temps pour vivre, pour aimer, bien manger, se chouchouter et chouchouter ses proches. C'est avoir du temps pour échanger, discuter et débattre. C'est aussi le luxe du temps que l'on prend pour soi, à la sauvette. Je suis maman, et j'avoue adorer me faire un masque, une belle bouche mauve et enfiler une jolie robe quand je peux, même sans occasion spéciale. Avoir le temps d'être belle du dedans et du dehors; et le prendre, tout simplement. C'est cela le vrai luxe.

Cerisiers en fleurs Par Astrid B.

Le luxe m'évoque l'espace, le confort, la douceur, un univers feutré où s'exhalent des parfums délicats au milieu de couleurs merveilleusement harmonisées : une chaise longue sous les cerisiers en fleurs ?

Le luxe ? Par Catherine B.

Le luxe pour moi c'est changer de drap chaque jour, dans ces périodes où l'écologie est primordiale, y compris pour moi, (il faut consommer moins et utile) c'est vraiment le comble du luxe...chaque jour des draps propres et la crème Bio Performance...le top !

Luxe : perfection du moment Par Astrid B.

Le luxe c'est d'être en accord avec un moment, une situation à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de soi. En ce qui concerne la beauté, ce serait d'avoir toujours la tenue et le maquillage correspondant exactement à la situation. Imaginez-vous devant votre dressing le matin, choisissant précisément la tenue idéale pour l'activité et le climat. Vous pourriez avoir cinquante tenues bleues en camaieu pour correspondre à la couleur du ciel du jour. Un parapluie pour chaque sorte de pluie, une robe japonisante pour manger des sushis,tout cela me rappelle une certaine robe couleur du temps....

Un cadeau Shiseido Par Mireille B.

Je viens de recevoir la pochette multipoches qui est la pochette indispensable et pratique en voyage, de plus son imprimé japonisant me rappelle un voyage au Japon au moment des cerisiers en fleurs, des moments d'évasion comme ceux ci donnent un moral d'acier (une certaine forme de luxe) continuez ainsi avec vos très bonnes attentions.

Désire Par Rachel B.

Pour moi le luxe n'est pas forcément lié au prix d'un objet. Lorsque je m'achète quelque chose qui me faisait très envie depuis un bon moment, là j'ai l'impression de posséder un objet de luxe. Par exemple, la Laque de Rouge Disco de Shiseido me fait de l'œil depuis sa sortie, et si jamais, ou plutôt quand je l'achèterai (et je le ferai ça c'est sûr), alors là cet objet sera du vrai luxe pour moi. Et c'est pareil en ce qui concerne les vêtements ou les chaussures. En fait le luxe est un objet que je désire vraiment beaucoup peu importe sa valeur.

En accord avec soi-même Par Andree-anne H.

Pour moi, le vrai luxe, c'est de pouvoir être en accord avec soi-même. Et je pense que c'est ce qu'il y a de plus difficile. Pouvoir atteindre sa vérité, la sérénité et La liberté.

Un luxe ou des luxes ? Par Morgane G.

Pour moi le luxe, c'est l'argent certes, mais c'est surtout l'idée que l'on se fait de l'idéal. Et pour ma part, mon luxe ne se place pas dans l'argent mais simplement dans des moments que je peux m’octroyer avec les gens que j'aime. C'est un vrai "luxe" pour moi que de pouvoir profiter de ces petits moments magiques, et cela vaut probablement tout l'argent du monde.

De la futilité Par Marina D.

Du superficiel, un autre monde avec aucun rapport avec la réalité.
Un monde insignifiant pour moi.

L'attention accordée aux détails Par Lisa C.

Je suis actuellement en prepa ecs pour intégrer une école de commerce, et suite à cette formation, c'est dans le secteur du luxe que je souhaiterais m'orienter. Pour moi le luxe c'est d'abord la simplicité, ce qui est raffiné, qui se suffit à soi même. J'ai en horreur ce qui est dans la démesure, l'ostentation. Ce qui est luxueux se fait discret, l'attention doit être accordée à la qualité de la matière, la finition, la pureté des lignes. C'est ce qui explique sans doute mon attrait pour la marque Shiseido. Tous leurs produits ne sont que simplicité et raffinement. J'adore l'esprit de cette marque, ce respect pour la peau, cette quête de pureté me séduit énormément. Si j'en ai l'opportunité, c'est pour cette marque ci que je souhaiterais travailler.

Proposer un commentaire