Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Prendre soin de soi est-il aussi penser aux autres ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Oui, car on est le reflet de l'autre! Par Sabrina A.

Cela m'a pris du temps à l'intégrer (je l'intègre encore en douceur) mais en effet, prendre soin de soi, c'est aussi prendre soin de l'autre. On a plus de choses à apporter si nos propres fondations sont solides et si l'on s'aime soi-même.

les deux! Par Béatrice A.

Prendre soin de soi est avant tout un plaisir, qui se répercute autour de nous: être bien maquillée/coiffée, sentir bon... font que l'on se sent mieux et que l'on est plus agréable pour les autres aussi!

Oui et non Par Séréna D.

Je pense que d'abord il faut prendre de soi-même pour se sentir belle, mieux dans sa peau, après c'est vrai que le regard des gens jouent aussi... Si les gens nous trouvent belle automatiquement on se sent belle, donc je dirais que c'est prendre soin de nous pour nous-même et aussi nous le faisons en pensant aux autres...

C'est sûr !!! Par Christelle M.

Prendre soin de soi, c'est se faire plaisir ou se faire chouchouter, pour être bien avec soi-même. Je pense qu'il est très important de ne pas s'oublier, car être bien avec soi c'est être bien avec les autres. Lorsqu'on se sent bien, notre entourage le ressent et bien souvent, lui aussi se sent bien.

Le bien-être des autres, le respect Par Ninon C.

Prendre soin de soi, vous fait bien sur du bien mais c'est aussi respecter les autres. Une attitude négligée et un manque d'hygiène par exemple est un marque de non respect de l'autre. L'odeur est souvent dérangeante, c'est donc aussi penser aux autres, que de prendre soin de ça ! Avis d'une infirmière qui a souvent affaire à des gens qui ne prennent vraiment pas soin d'eux-mêmes !

C'est avant tout penser à soi Par Issam S.

Il est vrai que nous prenons soin de nous en partie pour plaire aux autres et donc nous pensons aux autres personnes. Néanmoins, si nous le faisons c'est avant tout pour nous même.
Aussi, il bien de préciser que le fait de prendre soin de soi en pensant à soi-même est plus reposant, plus bénéfique en quelque sorte puisqu'on tisse une belle relation avec notre corps. On prend soin de lui et il nous le rend en bien.

Le meilleur de nous-même Par Valérie S.

Oui, prendre soin de soi, c'est aussi penser aux autres puisqu'on leur offre ainsi le meilleur de nous-même: un visage radieux, une allure soignée et une humeur enjouée !

Absolument !! Par Vilia G.

Bien sur que prendre soin de soi c est penser aux autres et d autant plus lorsqu on vieilli un peu !! A 20 ans la beauté est naturelle mais avec les années il devient important de soigner son look et sa présentation. Pour ma part j ai 55 ans et je ne sors jamais sans maquillage , sans parfum et je veille à être toujours bien coiffée !! Je fais ça pour moi mais également pour les autres pour leur donner une image de moi la plus flatteuse possible notamment pour mes proches qui n ont pas envie de me voir négligée !

Un besoin qui fait du bien à tous Par Stephanie R.

Je suis très entourée : amis, famille, enfants etc et mon entourage a besoin que je me sente bien dans mon corps et dans ma tête pour être à 100% avec eux. J'ai besoin de prendre soin de moi grâce aux massages, soins de beauté, maquillage, sport etc pour me sentir en forme et être totalement disponible pour les autres également. Mon entourage ressent le fait que je me sente bien après ses soins et ça met tout le monde de bonne humeur! Un petit passage dans un institut et je suis revigorée pour jouer pendant des heures avec les enfants, m'occuper de mon compagnon et de mon boulot...Tout le monde y trouve son compte ;)

oui Par Sabine M.

Je suis maman d'un garçon de 12 ans, je fais partie du club des quadras depuis peu, alors oui je prends soin de moi pour offrir à mes proches une attitude positive et une paix intérieure et cela passe par tous ces moments pour soi, une jolie coiffure, un massage pour se détendre.... Surtout que pour un garçon sa maman doit être la plus belle, alors je fais attention à moi et je prends du temps pour moi.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X