LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Pourquoi vous maquillez-vous?

Il faut se maquiller! Par Wendy M.

Il faut se maquiller pour cacher les imperfections et s'embellir ! Après, quand je ne sors pas de la journée je ne me maquille pas pour laisser la peau se reposer. Puis, quand je n'est pas trop envie je fais un maquillage léger (fond de teint, correcteur yeux, blush et mascara).

Une petite touche d'humanité Par Paule F.

Même très léger dans mon cas, c'est la touche "artistique" du matin. La simple application d'un bon rouge à lèvres avant de sortir me met de bonne humeur. C'est ma façon d'exprimer ma joie de vivre, de dire aux autres qu'ils comptent et que je me soucie de l'image que je renvoie. Bref, un geste de plaisir pour embrasser la journée ...

Etre rayonnante Par Morgane B.

Donner de l'éclat à son visage faire ressortir son regard tout en gardant un côté naturel

important Par Ana F.

est important pour mon maquillage pour obtenir la meilleure version de moi-même

Je me maquille pour ... Par Sonia M.

Le maquillage du teint est primordial pour moi, il me sert à cacher toutes mes petites imperfections (boutons, taches...) et à unifier mon teint et le mascara me fait paraitre moins fatigué tout comme l'anticerne. Sinon je mets du rouge lèvre de temps en temps pour le plaisir.

Avoir l'air réveillée Par Margot N.

Perso, je me maquille peu, un peu de correcteur pour camoufler les imperfections et les cernes et du mascara pour ouvrir mes yeux. Parce que sinon j'ai l'air de ne pas avoir dormi depuis des mois.
Le rouge à lèvres c'est seulement pour le soir, ça me donne un air plus femme-femme qui change de mon allure d'ado du reste du temps.

embellir mon visage Par Anne P.

Je ne peux pas sortir ou recevoir sans me maquiller. je pense que c'est aussi important que de prendre soin de porter des vêtements qu'on aime.
Le maquillage est essentiel pour paraître soignée et plus belle, même sans forcer sur le maquillage qui peut être léger dans la journée et plus travaillé pour le soir.

Pour moi Par Alexandra N.

Le maquillage c'est essentiel chez une femme. Pour ma part le maquillage me donne confiance en moi. C'est un geste quotidien que j'aime et cela plaît a mon entourage et surtout à mon copain. Un coup de rouge à lèvres et c'est tout une personne qui se transforme!

Pour le plaisir Par Cloe V.

J'aime me maquiller pour me sentir jolie mais ce n'est pas une obligation pour moi. Je peux absolument sortir ou aller travailler sans maquillage. J'aime avoir du temps pour me maquiller et varie les couleurs en fonction de mes envies :)

Par pur plaisir Par Veronique Q.

Je me maquille avant tout par plaisir, les fards, les pinceaux, j'adore!!! Et puis le sourire de mon conjoint en me regardant me donne encore plus envie de recommencer tous les jours...

Proposer un commentaire