Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Papa : ce que vous aimeriez ou auriez aimé lui dire ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

MON AMOUR Par LUDIVINE T.

Mon papa c'est ma raison de vivre. C'est un homme exceptionnel qui a toujours su être là pour nous. Il m'a toujours soutenu sans pour autant me juger. Je l'aime plus que tout au monde. JE T'AIME MON PAPA CHERI.

Que je l'aime ? Par Morgane G.

Et oui, ces simples mots. Ca peut paraitre bête mais mon père est quelqu'un qui a du mal à exprimer ses sentiments. Très réservé et peu démonstratif, on n'a pourtant pas à le connaitre beaucoup pour voir que c'est un grand coeur. Alors si je devais lui dire quelque chose, ce serait simplement ces mots que je crois ne lui avoir jamais dit encore, ni lui, contrairement à ma mère qui est plus expressive. Et si un jour j'arrive à franchir sa petite carapace, j'espère avoir la chance de les entendre en retour.

Sans commentaire... Par Sandra B.

Je n'aurais rien de spécial à lui dire, nous nous voyons régulièrement mais voilà, pas de passion débordante, pas de complicité donc à par lui dire que je l'aime tout simplement, j'en resterais là...

Qu'il me manque Par Anne P.

Etant en pension et ne rentrant que rarement à la maison, j'ai eu peu de temps avec lui, d'autant qu'il était toujours occupé par son travail, même pendant les vacances. Donc, nous n'avons jamais pris le temps de nous parler et j'aurais aimé lui dire que je l'aimais. Mais il manquait la spontanéité ce qui rendait l'échange affectueux impossible entre nous. Je sais qu'il était fier de moi, cependant.

Mon père, ce héros Par Claire E.

Petit, on l'admire, il est notre idéal. Il soigne les bobos, nous berce après un cauchemar. Il sait tout faire : jardiner, remplir les mots croisés du journal, réparer nos jouets. Les années passant, il arrive qu'on s'en éloigne, on ne le trouve plus aussi parfait. Mais quoi qu'il arrive, un papa reste un héros du quotidien!

Papa Par Maroussia D.

De ton vivant on ne s'est pas toujours compris, mais depuis que tu n'es plus là, qu'est ce que tu me manques, et bien souvent je me dis que tu avais raison.. Mais rassure toi, je marche dans tes pas... J'ai repris tes idées... Tu serais fier de moi. Moi ta fille. Toi mon père.

Parti depuis plus de 20 ans Par Aline R.

Et tu me manques toujours, car l'absence a accentué ce que tu m'apportais de positif. Je me rends compte que ce ne sont pas nos échanges qui étaient les plus importants entre nous, mais ta présence et ce qui émanait de toi, unique, irremplaçable.

Tu es trop loin! Par Annabelle V.

Mon père travaille à l'étranger depuis... toujours. Enfant, je le suivais, puis à l'adolescence, je suis restée en France pendant qu'il déménageait encore. Il sera à la retraite cet été, mais il emménage à 850 kilomètres de chez moi. Pour ne rien arranger, sa femme ne veut pas que je vienne chez eux et lui vient rarement chez moi (il n'aime pas aller chez les autres). Alors, ce que je voudrais lui dire, c'est qu'il me manque depuis trop longtemps! Et qu'il va vraiment falloir qu l'on trouve une solution à tout ça, parce que je l'aime. Reste à le lui dire en vrai...

PAPA Par Judith C.

Que j'aurais bien aimé le connaître...

Que tous ceux qui ont la chance d'avoir un Papa et une Maman se rendent compte de la chance qu'ils ont !

Très bonne année à toutes les Mamans et les Papas :))

Bonne fête Par Nadine F.

Eh oui, le temps passe, trop, trop vite. Cette année tu vas avoir 80 ans, on va le fêter. Tu es en pleine forme et c'est un plaisir de te voir encore profiter de la vie. Je veux t'avoir avec de moi et de tes petits enfants encore de longues années. Ici dans le sud on ne dis pas ces choses là, mais tant pis, Papa je t'aime.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X