Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

250 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

111 avis

Visage

Future Solution LX

144 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

114 avis

Visage

Benefiance

100 avis

Visage

Bio-Performance

258 avis

Visage

White Lucency

121 avis

Visage

The Skincare

198 avis

Visage

Pureness

262 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

45 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

16 avis

Corps & cheveux

Body Creator

62 avis

Solaires

Auto-Bronzants

26 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

86 avis

Solaires

Maquillage Solaire

87 avis

Maquillage

Yeux

321 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

29 avis

Parfums

Zen

85 avis

Homme

Soins Visage

53 avis

Homme

Nettoyer & Raser

33 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Make-up de jour ou du soir : comment mettez-vous vos yeux en valeur ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Crayon Noiiiiir Par Meziani M.

C'est l'indispensable selon moi !
J'en mets souvent sous l'oeil... Je mets également du fard à paupières dans les tons noir foncé ou marron foncé.

Différent Par alexandre d.

Je me maquille très différemment en fonction de la journée. Pour aller travailler je mets de l'eye liner et du mascara, c'est discret mais ça ouvre l'oeil et le regard !
Pour le soir, j'insiste plus, je mets des paillettes, du nacré, pour que ça brille et qu'on ne voie que moi !

Make Up Par Meziani M.

Je commence par déposer un léger voile blanc irisé sur le contour de l'oeil pour apporter de la lumière. Ensuite je dessine un fin trait d'eye liner, puis un fard à paupières gris scintillant annonce la fin du maquillage des yeux que je termine par une touche de mascara volume.

Des paillettes pour mes yeux Par ophelie r.

Le jour je fais un smoky et le soir je met des paillettes à ce charbonneux.

A chacun son Make-up Par FLORIANE T.

Le make-up est propre à chacun. Moi j'opte plutôt pour un maquillage léger et discret. La journée je mise plutôt sur du nude & le soir j'ajoute un trait de khôl sur les yeux. Ça donne un côté amélioré, chic !

la base, le smoky, le mascara Par BENOUAHI B.

La base, c'est la base ! Vous pourrez passer trois quart d'heure à vous faire le smoky le plus charbonneux, audacieux, sensuel et sexy pour une soirée, si vous ne mettez pas de base, ne donnez pas cher du résultat quelques heures après surtout si vous êtes dans un lieu où il fait chaud. La matité sera essentielle pour ne pas se retrouver avec un regard de panda ou un trait disgracieux au niveau du pli de la paupière mobile. Après cela, si on veut une tenue du tonnerre les "Ombres Crème Satinées" de Shiseido sont idéales. Elles sont ultra lumineuses et mettent tous les yeux en valeur. Une ou deux ombres d'une palette "Eclat Trio" aux extrémités extérieures pour l'intensité. Eyeliner ou non, c'est chacun ses goûts. Mascara impératif !

Naturel et discret, mais classe! Par Sabrina A.

Un joli trait d'eyeliner waterproof avec un peu de mascara. Et si possible, une jolie ombre à paupière crème, teintée et douce. Le tout pour un effet naturel et lumineux !

MAQUILLAGE NUDE OU INTENSE Par LUDIVINE T.

Pour mettre mes yeux en valeur, je fais soit un maquillage nude mais bien travaillé soit un maquillage plus intense comme un smoky eyes. Après avoir fait mon teint, j'utilise une base à paupières, puis je pose les couleurs que j'ai choisi en fonction de l'intensité souhaitée. Je mets toujours une touche de mascara afin d'agrandir mon regard et je finis parfois par une touche d'eyeliner.

Maquillage de jour Par Le kieu P.

Je suis asiatique, donc je cherche à agrandir mon regard. Pour un maquillage de jour, si je n'ai pas beaucoup de temps, je fais uniquement un trait fin de liner que j'épaissis légèrement au niveau de la pupille. Si je trouve le courage de me lever plus tôt, mon maquillage est totalement différent ! Pas de trait de liner, mais un dégradé d'eyes-shadow (sous forme de gros crayon ou de palette) J'illumine le coin intérieur de l'œil avec un crayon gris métallisé, ensuite je le dégrade avec du violet en fard, puis un crayon violet sombre et métallisé que j'assombris à son tour avec un fard noir. Et pour finir, pour agrandir le tout d'avantage, je mets un trait de crayon gris métallisé en dessous de l'oeil du milieu jusqu'au coin extérieur, puis un léger trait noir sur le Long, en dessous de celui là.

Charbonneux Par Morin C.

Pour les soirées , j'essaye régulièrement de faire un regard "charbonneux" dans les tons gris-noirs. Je commence par unifier ma paupière mobile avec une ombre grise claire , puis je la couvre d'un gris plus foncé en laissant libre le coin interne (afin d’illuminer mon regard).

Je viens ensuite créer une ombre au dessus de ma paupiere mobile en y plaçant un noir intense que j'estompe ensuite. Cela vient créer justement cet effet un peu "charbonneux" recherché.

J'applique un khol noir assez gras à mon ras de cil que je viens ensuite estomper au doigt pour un rendu plus fumé. Pour terminer , j'applique un fard champagne sous mon sourcil pour donner de la lumiere et un mascara volume noir.

Pour le jour, j'essaye de varier mon maquillage tous les jours, cependant j'aime bien appliquer en ce moment un fard champagne sur la totalité de ma paupière mobile et creuser avec un marron mat. J'applique ensuite un léger trait d'eye liner noir et un mascara. Je trouve que ce maquillage naturel convient parfaitement à l'automne.

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X