Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

L'automne est-il le printemps de la peau ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

L'automne a ses bienfaits et sa propre couleur Par Sabrina A.

On peut avoir tendance à penser qu'en automne, on perd ses feuilles comme les arbres, mais c'est une saison vitale et réconfortante, où la pluie permet de nourrir les arbres, de mieux nous faire respirer, et par conséquent, d'apporter un nouveau cycle à notre peau. Alors l'automne apporte bien des bienfaits et couleurs à la peau ! Pas celle de l'été ou du printemps, mais celle d'une saison nouvelle et douce.

ouh la bonne question !! Par Sandrine V.

En automne, on perd nos belles couleurs de l'été, notre teint bronzé. On devient pâle ou rouge (ou bleu/violet !) suivant la température extérieure. La peau devient plus sèche et est plus sensible sur le visage comme le corps ou les mains. Il faut redoubler d'attention et utiliser de bons produits comme ceux de la marque Shiseido !!

changement de cap ! Merci IBUKI ! Par Solenne M.

Pour moi l'automne est synonyme de perte des jolies couleurs de l'été, du teint halé (qui chez moi reste quand même tout à fait relatif il faut bien l'avouer) et le retour d'une peau pâle mais pas dénuée de charme ! On se remet au nude autant que possible et pour ça il faut hydrater !
J'ai eu la chance de tester la crème hydratante lissante IBUKI et sa texture assez riche convient bien à la saison, sans parler de sa capacité à rééquilibrer le teint ! :)

UNE BELLE SAISON Par Theodora V.

L'automne est certes triste mais j'étais contente de retrouver tout les produits que je ne pouvez pas mettre dans ma trousse de voyage! Je travaille mon teint pour avoir une bonne mine et je le réchauffe toujours avec ma Poudre Variation Irisée.
Hé oui! Elle n'est pas réservée qu'aux vacances d'été!

tout un programme Par Larissa F.

Quelle belle question qui porte à réfléchir. Alors, effectivement, l'automne peut être le printemps de la peau dans le sens où celle ci a souvent été malmenée pendant l'été avec moins de soins, le soleil, l'agression des diverses baignades et du coup l'automne lui permet de se régénérer pour renaître encore plus belle au début de l'hiver.

Peau neuve Par Ilham R.

L’été s’est endormi tout en laissant une peau éclatante. L’arrivée de l’automne est le bon moment pour un nettoyage profond, régulièrement gommage, masque, lotion, sérum et crème le tout pour permettre à la peau de se renouveler en beauté. Shiseido est là pour nous guider dans le choix de ses produits, chaque peau est différente pour chaque saison.

Définitivement, oui. Par Renu K.

Pour avoir vécu un automne en Asie, je peux affirmer que c'est une saison pleine de couleur, festive, chaleureuse, où les familles se retrouvent. L'ambiance est "cozy", avec les bougies allumées à la maison, les femmes aiment prendre soin de leur peau. L'automne, c'est la renaissance de la peau : après avoir été exposée au soleil tout l'été, et avant d'être tiraillée par le grand froid de l'hiver. J'aime, pendant cette période, laisser ma peau se régénérer, en la nourrissant et la ré-hydratant en profondeur, sans agression. Je conseille pour cela la "Benefiance WrinkleResist24
Lotion Adoucissante Enrichie". Merci Shiseido de répondre à mes besoins.

Pas pour moi Par Laetitia R.

En ce qui me concerne l'automne est... l'automne! fini la bonne mine, fini le soleil et bonjour le froid.

Non et non! Par Lalita L.

En automne, le temps est pluvieux, humide, et ma peau se sent agressée, mon maquillage ne tient pas. Alors qu'au printemps, tout s'améliore !
Je dirais donc plutôt que l'automne est le fardeau de ma peau !

Printemps de la peau - repos Par Laure B.

A l'automne, la peau agressée par le soleil (et, on l'espère, un peu de crème solaire !) peut enfin se reposer : elle n'a plus besoin d'être sans cesse réparée, et ne nécessite pas encore l'hydratation profonde qu'elle réclamera l'hiver. C'est probablement bel et bien sa saison de renaissance, son printemps : elle a du temps pour se remettre et se fortifier !

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X