LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Fw 2012-13: quelles tendances make-up vous font de l'oeil ?

Make-up pin-up Par Elodie S.

Pour moi cette rentrée sera glamour et inspirée de la geisha: un teint lumineux, des sourcils bien dessinés, un trait d'eyeliner sur la paupière supérieure pour sculpter un regard de pin-up, et pour finir, une bouche rouge éclatante.
Un seul mot: waouh !

Des yeux aux habits ! Par Imelda R.

Pour moi la tendance 2013 c'est le KAKI on en voit partout avec les jeans les blouses, les vestes, c'est LA couleur du moment, alors du coup, on met du kaki sur nos yeux. Les smokey kaki/marron sont magnifiques c'est définitivement quelque chose à tester :)

Un seul mot d'ordre : Raffinement Par Lilydarkroses M.

Mon envie du moment et pour l'année à venir, et de porter des teintes de rouges pourpres, des prunes intenses et lumineuses sur les lèvres aux tons mats ou semi- mats ou en versions laquées; porter un maquillage élégant et raffiné jusqu'au bout des ongles...

De l'or sur les yeux ( pour moi,ce sera une préférence pour le vieil or ou or antique aux tons chauds tirant sur le rose,le brun ou le bronze ) et également du vert ( j'aimerai bien me lancer car je n'en porte jamais d'habitude...)ce serait pour mes yeux noisettes, un beau vert tirant sur le bronze, un vert profond ou en version scarabée.)

Quant aux ongles pour l'hiver: de l'or ancien, des prunes baroques, des violines profonds, des cerises sophistiquées, et le must: coordonner mon vernis à mon rouge à lèvres pour un effet " élégantissime " !

Pour le printemps-été 2013, j'ai bien envie de me laisser tenter cette année par des roses tendres et ballerines, des gris perles délicats, des taupes chic...
( et surtout pas de vernis flashy ou fluo pour moi, même si énormément de filles arborent ce genre, et que c'est peut-être "tendance" sur peau bronzée, mais personnellement je déteste ça !!)

Rouge pour nos lèvres Par Sophie V.

Pour moi se sera une bouche colorée directement avec le raisin pour un rendu brut. Couleur flashy ! Du rouge, rose ou orange.
Je mets toujours des nude et pour ce printemps j'ai envie de couleur

Sobre ou flash ! Par Tiffany G.

Le maquillage, une vrai histoire pour moi! Mon bien être commence le matin quand je fais un maquillage style nude pour le travail, discret mais qui fait son effet, ( J'utilise le Fond de Teint Lissant Perfecteur, un peu de mascara noir et le tour est joué);
ou smoky le soir avec les couleurs chaudes ou bien colorées! ( palette Ombre Doux Eclat Trio BR307, ou VI308 mes préférées! ), un trait d'eye liner et du mascara, j'adore...

Du chaud Par Annec L.

Pour l'année à venir, les couleurs chaudes me font de l'oeil, de l'orangé, du noisette, du doré (mais pas trop) tout ce qui me réchauffe le teint, renvoyer de la lumière et adoucir... par les temps qui courent, ça ne sera pas du luxe... de la douceur embellissante.

Smoky coloré Par Rachel B.

Pour moi, le top des tendances à venir est le smoky revisité et coloré. Je trouve qu'en version teinté il adoucit le regard et met encore plus en valeur les yeux. Surtout les miens qui sont marrons et donc ressortent mieux avec des tons rouille ou vert foncé. Sans parler du fait que c'est un maquillage plus fun que le traditionnel smoky noir. Alors bien sûr, le smoky reste un art que je tente de dompter chaque jour un peu mieux, mais je m'amuse avec les couleurs !

Une envie de glamour Par Geneviève M.

Avec l'arrivée de la saison froide, le plaisir de porter des parfums plus capiteux fait son retour, les boisés épicés, les orientaux, et cela s'accompagne d'une envie de glamour, d'oeil de biche (avec un parfait trait d'eye liner), de bouches gourmandes, sensuelles, de décolletés profonds, de formes voluptueuses. Une envie de rondeur, de douceur, de chaleur, mais maîtrisée, définie.

Les ongles laqués chocolat Par Nad O.

Quoi de plus chic, quoi de plus glam', que des ongles parfaitement limés, et bien soignés?
Cette année, je choisis le chocolat, couleur sobre, élégante, et tellement envoutante, pour vernir mes ongles. Les mains sont importantes, il faut les chouchouter! Et grâce au vernis, je souligne chaque geste, et je me sens belle, ... jusqu'au bout des ongles!

Des couleurs tons sur tons Par Rolande R.

Cette saison, j'aime les tons chauds comme les bordeaux, prunes, cerise noire et aussi les tons plus froids comme les bleu électrique ou asphalte, les gris et mention spéciale pour le taupe, mon archi chouchou de la saison !!!
Et décliné bien sur pour les vernis, fards (comme les Ombres satinées) et aussi les rouges à lèvres

Proposer un commentaire