Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Etes-vous en paix avec votre corps ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Une motivation quotidienne Par FLORIANE T.

Chaque jour, j'essaie d'être en paix avec mon corps. Je m'accorde pour de temps à prendre du recul sur les aléas de la vie. C'est une sorte de motivation au quotidien afin de rester sur un rythme de vie sain.

J'essaie mais pas tant que ça Par Sabrina A.

J'essaie d'être en paix avec mon corps mais les différentes maladies m'expriment que ce n'est pas le cas. J'apprends aujourd'hui, immobilisée, à prendre du temps pour moi, et sans doute, à apprendre à l'écouter pour mieux le respecter.

Oui et non Par Margot N.

J'ai toujours eu des soucis de poids, mais les années passant, je réalise le temps perdu à me torturer le corps et l'esprit pour des détails. Nous sommes tous différents et il faut s'accepter pour que les autres (ceux qui comptent) vous acceptent. Depuis que j'ai accepté ça, je prends plus soin de mon corps (en le nourrissant mieux et en le massant avec des produits de qualité) et il me l'a rendu, en se stabilisant.

Je l'accepte et le remercie Par Sabrina A.

Je suis en paix avec mon corps mais je sens que je dois être encore plus responsable et bienveillante envers lui. Prendre soin de lui, c'est prendre soin de moi et de ma santé. Faire ça est un grand acte d'amour et j'ai encore du chemin et de la discipline à acquérir. Mais je suis reconnaissante de mon corps et je le lui exprime, aussi bien dans la santé que la maladie.

Bien dans ma tête, bien avec mon corps Par Camille B.

Bien-sûr que oui ! Je suis en paix avec mon corps, avec ma tête… bien dans mes baskets ! Même si cela n’empêche pas que j’aimerais perdre quelques kilos et retrouver mon corps d’athlète d’il y a 3 ans… Il faut être bien avec soi-même pour avancer, il faut s’accepter… et prendre soin de moi en faisant du sport, en mangeant et en me chouchoutant avec des crèmes et autres produits de maquillage qui me font du bien !

TOUT DEPEND DES JOURS Par LUDIVINE T.

Plus jeune je complexais énormément à cause de ma taille, mais en grandissant j'ai fini par m'accepter et me dire que de toute façon, complexer ne changerait rien à ma vie donc autant vivre et profiter de la vie telle que je suis. Mais, je pense que comme toute femme, il y a des jours ou l'on se trouve belle et séduisante et d'autres jours où l'on se trouve moins jolie. Donc ma réponse à la question sera oui et non... tout dépend des jours.

Je ne sais pas vraiment ! Par Anne B.

Je crois que c'est la question que l'on pose le plus souvent après la fameuse " Êtes vous heureux ?".
J'ai du mal à répondre à cette question car ça varie selon mes humeurs et mes exigences !

J'y travaille Par Nadia M.

Non je ne suis pas (encore) en paix avec mon corps, mais j'y travaille. Les vacances, le soleil sur la peau, la détente m'aident à me réconcilier avec mon corps. Quelques kilos à perdre, beaucoup de sport, de bons produits et une meilleure alimentation. Mon objectif: que cela soit une habitude au quotidien !!!

Plutôt Par Melanie D.

On a toutes des complexes. Tous les jours on peut trouver au moins une chose qui ne va pas chez nous physiquement : trop de ventre, pas assez de poitrine, etc...
Moi, à force d'entendre tant de femmes complexer sur les mêmes choses que moi, j'ai fini par comprendre qu'au final on était toutes faites dans le même moule, et que du coup ça ne servait pas à grand chose de maudire le résultat !
Alors oui, je suis plutôt en paix avec mon corps, parce qu'il est comme il est, et que l'accepter c'est la première étape pour aller bien moralement !

C'est Moi :) Par Stéphanie A.

J'ai toujours été pulpeuse à l'adolescence !!! Après mes accouchements, sûrement le stress de tenir à bien ce nouveau métier, celui d'une bonne maman, j'ai fondu sans le vouloir... Je suis très mince, dorénavant : mes accouchements ont laissé des traces sur mon ventre et je n'ai quasi plus de poitrine (les joies de l'allaitement!!!) .. En paix avec mon corps ?, non certainement pas, mais j'avance en me disant chaque jour, qu'après tout, je m'assume, et puis, mince ou pas, je me sens plus épanouie et peut être plus femme maintenant !

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X