Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

225 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

102 avis

Visage

Future Solution LX

138 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

102 avis

Visage

Benefiance

98 avis

Visage

Bio-Performance

248 avis

Visage

White Lucency

116 avis

Visage

The Skincare

196 avis

Visage

Pureness

253 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

42 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

15 avis

Corps & cheveux

Body Creator

61 avis

Solaires

Auto-Bronzants

22 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

82 avis

Solaires

Maquillage Solaire

84 avis

Maquillage

Yeux

318 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

28 avis

Parfums

Zen

84 avis

Homme

Soins Visage

49 avis

Homme

Nettoyer & Raser

31 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Que représente pour vous un maquillage réussi ?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Un effet bonne mine naturel Par Elisabeth D.

Pour moi un maquillage réussit est un maquillage qui donne une bonne mine, un effet naturel, pour mettre ses atouts (yeux, lèvres, teint...) en valeur

Naturel Par FLORIANE T.

Mon maquillage n'est jamais le même au quotidien.
Il reflète mon envie du jour & mon état d'esprit. Il reste naturel et en transparence sur ma peau.

un teint frais et lumineux ! Par Catherine R.

Pour moi, la base du maquillage reste le teint ! Ce que j'appelle la "toile de fond". Le nouveau fond de teint Synchro Skin est aérien, léger, et dépose un souffle de matière tout en unifiant le teint. Il n'est pas très couvrant, alors je tapote un peu de matière supplémentaire sur les zones à problèmes pour qu'il soit plus couvrant. Un peu de blush, un soupçon de mascara, un fard à paupière satiné dans les tons chair/rose fané, un rouge à lèvre naturel ou plus soutenu selon l'humeur, et le tour est joué ! Une bonne mine tout simplement et une confiance retrouvée. A vrai dire, j'adore le maquillage. Je le travaille comme je travaille mes tableaux aux pastels. Tout en fondu. Et très souvent, les gens pensent que je ne me maquille pas ! Là est toute la subtilité. Non ?

Embellir pas masquer Par Amanda H.

Pour moi, un maquillage doit estomper les défauts et faire ressortir les atouts. Il doit être naturel et invisible. Mon maquillage doit me permettre de marcher la tête haute en me sentant belle. :)

celui qui correspond à mon envie du jour Par Ludivine T.

Selon les jours, je n'ai pas envie de la même chose. Un maquillage réussi c'est celui qui reflète mon état d'esprit du jour : parfois naturel, juste un effet bonne mine, parfois plus sophistiqué, avec les yeux plus travaillé, et parfois plus femme avec un joli rouge à lèvres rouge ou fuchsia.

Lumineux Par Florence D.

C'est celui qui me rend sûre de moi. Quand se dégage une sérénité. Ça passe par le teint, les yeux mis en valeur par des teintes naturelles, et la bouche plus forte - avec une couleur franche et un fini satiné (ou laqué pour le soir).
En fait c'est éviter l'artificiel et les surcharges.

celui qui fait dire : Waouh! Quelle bonne mine, quel éclat! Par Mathilde B.

Le maquillage réussi (pour le quotidien) sera pour moi celui qui mettra en valeur le visage de celle qui le porte. Celui qui la sublimera sans la faire ressembler à un clown. Cela passe en priorité par une peau entretenue et un teint lumineux. Celle qui a une jolie peau n'aura pas besoin de beaucoup d'artifices - une terre de soleil, un anti cernes pourquoi pas ou enlumineur, celle qui a des imperfections utilisera un fond de teint adapté à son type de peau et surtout de la bonne couleur, appliqué au pinceau cela va sans dire. Pour les yeux, libre à chacune, selon son style, mais avec un essentiel : le mascara Full Lash Volume. Il est parfait ! Il recourbe, amplifie, intensifie ! Pour les lèvres, que le rouge soit intense, que le prune soit profond, que le gloss soit shiny ou que le baume soit discret, l'important pour un maquillage réussi c'est qu'il soit harmonieux avec le reste du visage et la tenue portée mais surtout que les lèvres soient nourries et douces. De jolies lèvres douces et lisses, c'est ça le summum du glamour !

Sublimer au naturel Par Sabrina A.

Selon moi, un maquillage réussi est un maquillage naturel qui met en avant la beauté déjà existante et unique de chacun. Un maquillage réussi, c'est aussi un maquillage qui montre un visage différent de celui auquel on a l'habitude (comme une qualité que l'on se découvre) mais l'idéal selon ma vision, c'est un maquillage naturel avec une pointe de couleur ou d'originalité qui captive :)

Un maquillage léger, frais, naturel Par Julie B.

Pour moi un maquillage réussi est un maquillage effet naturel. Un maquillage qui tient toute la journée sans couler : du mascara, un coup de crayon yeux, du blush, un gloss léger et hop c’est parti !

Transformation discrète et naturel Par Kim H.

Le maquillage doit pallier à des petits défauts de construction du visage. Toute la prouesse d'un bon maquillage réside dans l'équilibre entre les possibilités de transformation grâce aux trompe-l'oeil (affiner le contour, sculpter nez et pommettes, agrandir un regard), mais que cela soit difficilement remarqué. Le teint est unifié avec un fond de teint tellement léger qu'on n'en perçoit ni les traces ni la couche, les poudres sont estompées de façon à épouser harmonieusement les traits et la lumière ...

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X