LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Comment vous maquillez-vous à la plage / après la plage ?

Maquillée comme le reste de l'année! Par mathilde f.

Bonjour, moi je mets un fard teinte brun/or, un khôl brun pailleté, et mon mascara noir waterproof. Je ne me vois pas sans maquillage sachant qu'il ne m'empêche ni de bronzer ni de me baigner. Au moins sortie de plage, je suis parée pour une petite terrasse et peux me détendre sans me soucier de la tête que j'ai après une journée ensoleillée!

Light Par Nadine F.

Habitant dans le sud et allant souvent à la plage, je me maquille très léger. Je mets toujours de la crème solaire anti âge sur le visage ; et je mets un peu de poudre pour illuminer le visage et cacher les imperfections. Et selon l'humeur un peu de couleur sur les yeux et un léger rose sur les lèvres.
Le soleil fait le reste! Vive l'été!

Ma peau est en vacances Par Justine Q.

Le maquillage à la plage ne m'apparait pas comme une nécessité absolue. Toutefois, je n'aime pas non plus sortir sans rien, alors au-dessus de ma protection solaire, j'applique un voile de poudre Shiseido (le fond de teint solaire). J'adore ce produit, il est vraiment fantastique. Éventuellement un peu de mascara waterproof et du baume hydratant pour les lèvres et c'est tout. L'après plage est plus orienté vers les soins, avec un bain d'hydratation pour le visage et le corps (après une bonne douche). Généralement, je ne me maquille pas le soir, mais si je dois le faire, c'est encore avec un peu de poudre, une touche d'ombre crème et de mascara et un peu de gloss ou de rouge à lèvres, mais j'aime quand même laisser ma peau au repos si je l'ai exposée au soleil dans la journée.

Très peu Par Emma H.

Pour moi, rien de pire que le maquillage qui dégouline à la plage, à cause de l'eau mais aussi parfois de la chaleur ! Je préfère donc rester naturelle : crème solaire, bien sûr, mais sinon juste un peu de mascara waterproof pour faire ressortir mes yeux.

Simple Avant, Captivant Après ! Par Laetitia N.

Pour la plage, j'opte pour un bon démaquillage et un gommage afin que ma peau soit bien préparée au bronzage. Je mise sur l'effet du vernis sur mes ongles de mains et de pieds, couleurs flashy, toujours en adéquation avec mon maillot de bain.
Puis, en rentrant après une bonne douche et une inondation de crème après-soleil, je met en avant mon regard. Ombre à paupière, eye-liner, mascara... Tout pour rendre mon regard captivant.
Avec un petit gloss ou un léger rouge à lèvres.

Pas beaucoup Par Agnès K.

A la plage : pas du tout car rien de pire qu'un maquillage qui coule et j'aime trop les vagues pour ne pas profiter de la mer à fond
Après la plage le hâle de la journée permet un maquillage léger, une crème scintillante sur les jambes, on insiste un peu sur les yeux en soirée et hop le tour est joué

Le minimum beauté Par Camille V.

La plage... un sacré moment, et une découverte de l'autre quand vous partez en couple pour la première fois: cheveux qui frisent, coups de soleil, maquillage qui coule, et j'en passe.
Voici donc mon panier beauté pour la plage: une ligne de crayon waterproof sous les yeux pour un maquillage léger, une crème solaire en spray qui donne un effet brillant sur le corps, et un jolie chapeau d'été ! Il ne faut pas trop en faire et rester naturel au maximum !

Plage et maquillage ! Par Céline G.

Pour moi la plage c'est sans maquillage. Une crème solaire pour moi et mes enfants c'est tout ! Entre le sable, la chaleur et les multiples baignades...le maquillage me semble mis à trop rude épreuve !
Par contre...Après ...tout est permis. La peau est halée, je suis détendue et tonifiée par l'eau de mer...alors là j'en profite : un maquillage léger qui amplifie et magnifie mon bronzage : juste du blush comme la poudre variation irisée terra-cotta, une ombre paupière douce et lumineuse (souvent : le doux orange or 313, il est vraiment superbe !). Un léger trait de liner et une touche de mascara font le reste !

Les couleurs priment à la plage Par Lalina L.

C'est surtout lorsque je fais bronzette et que je ne me baigne pas que je ma maquille à la plage. Etant donné qu'il fait chaud, je ne mets pas de fond de teint, je ne maquille que mes yeux avec des couleurs chaudes et vives type bleu cyan, orange sanguine voire parfois un trait de liner jaune pour donner une touche estivale, effet garanti!

Juste avec mon rouge à lèvres Shiseido Par Lalita L.

Juste avec mon rouge à lèvres shiseido (celui de Sui He).
J'opte pour l'effet nude à la mer car je bronze facilement et ça me donne un joli teint et je ne veut pas mettre mon eye liner habituel pour ne pas être trop chargée :)
Ça me change mais y'a moins de démaquillage à faire, et surtout, quand il fait chaud à la page, j'ai pas le souci du fond de teint qui dégouline ou quoi que ce soit de similaire ^^

Proposer un commentaire