LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Comment entretenez-vous votre corps ?

Soin, soin et soin ! Par Elise G.

Je ne fais pas beaucoup de sport mais je m'efforce d'en faire 20min tous les jours, si possible. Par contre, en ce qui concerne les soins du corps, je n'ai pas à faire d'effort ! En effet, je me fais un gommage une à deux fois par semaine. Puis, tous les soirs je m'hydrate le corps avec une crème hydratante. Il s'agit d'un pur moment de détente et de bonheur !

Du sport, mais pas que... Par Justine Q.

Je ne suis pas une grande sportive, mais je m’efforce un minimum à m'entretenir. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est me tartiner de crème de la tête aux pieds et après avoir une peau toute douce ! C'est agréable, et je ne suis pas la seule à apprécier ;)
J'ajoute à ça un bon gommage hebdomadaire et à moi la peau douce et lumineuse ! Vivement le soleil pour prendre quelques petites couleurs.

Rituels de beauté Par Thouly M.

Etant encore jeune, j'ai la chance de pouvoir me permettre certains excès surtout au niveau de l'alimentation qui sont rapidement absorbés sans devoir me mettre à une pratique sportive régulière, mais j'aime pendre soin de mon corps, qui me le rends bien!

Tout d'abord je m'hydrate beaucoup, j'ai en permanence à mes côtés une bouteille d'eau et suis bien au dessus de la recommandation minimale d'eau par jour. De même, même si je suis très gourmande, je fais très attention à la composition de mon assiette et essaye de prendre les produits les moins toxiques possibles.

Au niveau soin, je n'oublie jamais l'hydratation quotidienne, et aime consacrer un jour de la semaine aux soins comme les gommages et masques!

Le sport ! Par Manon R.

Pour entretenir mon corps, je n'ai rien trouvé de mieux que le sport ! Une peau ferme, un corps tonique, lorsque j'ai arrêté puis repris récemment, j'ai tout de suite vu la différence ! Pourtant je n'en fait pas comme une forcenée : 2 à 3 fois par semaine, de la course l'été et du vélos d'appartement l'hiver, avec quelques séances de piscine...
Côté entretient intérieur, jessaie de manger le plus sainement possible tout en me faisant plaisir !
Et pour avoir une jolie peau, rien de tel qu'un bon gommage de temps en temps et de la crème hydratante tous les jours quand j'y pense ...

Récentes résolutions. Par Morgane G.

Force est de constater que le sport et moi avons eu longtemps une relation amour/haine. J'ai récemment décidé de prendre soin de moi, pas spécialement pour des raisons d'hestétismes mais plus pour des raisons de santé, même n'ayant que 21 ans. Ma petite routine constite donc en 1h30 environ voire 2h de sport par semaine ainsi qu'une bonne hygienne de vie (malgré ma gourmandise) et des soins : gommage et hydratation au rendez vous !

Sport et cocooning Par Djouhar T.

J'ai toujours été une personne qui avait besoin de se dépenser mais également de me centrer sur moi même en me prélassant à la maison. Par conséquent je fais du sport, footing, aquagym et danse pour garder une belle posture et le soir ou le week-end je me détends dans un bain mousseux pour me détendre, c'est ma drogue légale favorite.

Sport et massage Par Noemi M.

Pour tonifier, rien ne vaut le sport donc j'en fais 2 à 3 fois par semaine (fitness et jooging principalement).
Et pour avoir une peau douce et lisse: j'hydrate quotidiennement en massant tout particulièrement les "zones à problèmes".

Sport, Alimentation, Soin Par Laura E.

Pour prendre soin de mon corps,
Primo : je fais du sport 2 fois par semaine, je fais mes courses en marchant plus tôt qu'en voiture et je mange sain (ni trop gras ni trop léger , ni trop sucré ni trop salé).
Deuzio : j'hydrate et je lave ma peau souvent. Je fais des gommages 2 fois par semaine, et, comme j'ai une peau sèche, je préfère mettre un beurre corporel plutôt qu'un lait hydratant, qui est beaucoup moins nourrissant.
En faisant ces gestes là , j'ai appris à aimer mon corps comme il l'était et à en profiter un maximum.

Une bonne routine Par Morgane G.

Cela fait peut de temps que j'ai réellement décidé de prendre soin de mon corps, je dirais un an et demi environ (ayant 21 ans). Ma routine varie selon la saison. En hiver, je m'accorde un bon gommage, un beurre corporel généralement et un massage quand le cœur m'en dit. En été, un lait plutôt et des huiles. C'est toujours agréable de s'accorder un peu de temps !

Un seul mot: hydratation Par Joelle Y.

Avec l'âge ma peau devient plus sèche, j'ai un plan hydratation tous les matins. Une crème très hydratante (plutôt qu'un lait) (la texture crème adhère mieux je trouve) sur tout le corps sans oublier les talons qui peuvent se montrer sans complexe. Et deux séances de pilates par semaine pour muscler tonifier et me faire plaisir car j'adore !!!

Proposer un commentaire