LA BOITE À SECRETS

La boîte à secrets ou himitsu-bako est une longue tradition japonaise. De tous temps,
les femmes les ont utilisées pour cacher des secrets calligraphiés sur des bouts de soie ou de papier.
Shiseido vous en propose une adaptation à son image, mixant tradition et modernité.

Cette rubrique est la vôtre, à vous d’y prendre la parole en postant vos avis sur nos produits
ou en partageant votre point de vue sur des sujets qui nous concernent toutes et tous.

C'est ici que vous pouvez gagner le maximum de e-KIROKU : chacun de vos témoignages publiés vous en rapporte 30 !

Entre nous

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous...

Beauté, make-up… : quelle est votre saison préférée? pourquoi?

Le printemps Par Stéphanie A.

Parce que c'est la que repoussent les fleurs, les feuilles habillent de nouveau les arbres, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, il fait bleu et doux, cela remet instantanément du baume au cœur !!
L'avantage aussi, c'est que comme il fait moins chaud, on brille moins, et le maquillage tient , on pare notre visage d'un embellisseur hâlé, on met le laque rd607 de Shiseido, petit mascara noir profond, et on garde au fond de son sac, les retouches matifiantes :) on parlait "saison "? Ah oui ! Mais c'est ce que m'inspire le printemps :)

L'automne Par Rosine L.

L'automne pour la fraîcheur. Ma peau qui n'aime pas la chaleur est aux anges. De plus, j'avoue, j'ai une petite préférence pour la crème de soin que j'utilise en cette saison et qui est super confortable. Niveau maquillage, je suis plus coquette. C'est l'occasion pour moi de ressortir mes rouges à lèvres aux teintes prononcées, de me faire des smoky.

L'Hiver Par Lucile F.

La beauté de la neige, le froid qui éveille la peau et les sens, mais aussi la chaleur du retour au foyer. L'hiver, c'est la beauté de Thanatos.

Vive l'automne! Par Lalina L.

Oui, j'aime l'automne! On va me dire qu'il fait moche, gris, qu'il pleut tout le temps, mais je trouve justement que la température n'est ni trop froide ni trop chaude donc le maquillage ne coule pas, et la peau ne souffre pas de sécheresse! En plus avec les différentes couleurs brunes orangées de feuilles qui tombent, on peut mettre de jolis fards bronzes...

Automne quand tu nous tiens... Par Morganne A.

En automne, on sort de l'été, le visage est hâlé et à la fois légèrement tiraillé par le froid qui s'installe.
Cette peau que l'on doit hydrater, ces yeux qui n'ont besoin que d'une teinte ambrée et pailleté pour souligner le bronzage, du mascara, une bouche rose dragée et le tour est joué!

L'été Par Clemence B.

L'été permet au corps de respirer de prendre le soleil en créant de la vitamine D. De plus, plus obliger de mettre un bronzer mais on peut rehausser le teint à l'aide d’enlumineur pour faire briller ses paumettes.

L'été sans aucun doute ! Par Agnès K.

La peau est légèrement hâlée donc on peut enfin laisser ses jambes respirer tout comme son visage: make up léger juste les yeux et les lèvres !
Et on peut enfin faire profiter tout le monde de nos orteils colorés ...

L’ÉTÉ !! Par Angelina A.

Alors, ma saison préféré est bien Evidemment l’été ! Il fait beau tous les jours, on a envie de se maquiller, c'est les grandes vacances, on prend un peu de couleur, et on se prend en photo !!! Que de beau souvenir ! On ose les couleurs forte comme le rouge à lèvres bien rouge de Shiseido :) (que j'ai eu en cadeau de fidélité, il est d'ailleurs super !).

L'ETE Par Lauriane P.

J'adore l'été et pour le maquillage c'est le top ! On peut se permettre un make up nude avec du gloss bien brillant et gourmand et des couleurs pops et acidulés ! Du blush pour l'effet bonne mine, un peu de poudre de soleil et le tour est joué ;) Un make up idéal pour le jour mais aussi en soirée !

L'été Par Catherine D.

Ma saison préférée est définitivement l'été ! Avec bien sûr une bonne protection une peau hâlée est beaucoup plus belle. Impecfections et boutons disparaissent avec le soleil. Et cette petite cellulite ne se voit plus non plus ! En plus le bronzage affine les jambes. Je me sens plus belle et plus légère.

Proposer un commentaire