Himitsu
Avis produits et confidences

Partagez votre point de vue sur nos produits ou sur des sujets
qui nous concernent toutes et recevez 30 e-kiroku par témoignage.

Vos avis produits

Visage

BB Cream

250 avis

Visage

Benefiance Wrinkle Resist24

111 avis

Visage

Future Solution LX

144 avis

Visage

ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant

114 avis

Visage

Benefiance

100 avis

Visage

Bio-Performance

258 avis

Visage

White Lucency

121 avis

Visage

The Skincare

198 avis

Visage

Pureness

262 avis

Corps & cheveux

Shiseido Global Bodycare

45 avis

Corps & cheveux

Déodorants

30 avis

Corps & cheveux

Advanced Essential Energy

16 avis

Corps & cheveux

Body Creator

62 avis

Solaires

Auto-Bronzants

26 avis

Solaires

Après Soleil

16 avis

Solaires

Protection

86 avis

Solaires

Maquillage Solaire

87 avis

Maquillage

Yeux

321 avis

Maquillage

Lèvres

219 avis

Maquillage

Teint

305 avis

Parfums

Zen for Men

29 avis

Parfums

Zen

85 avis

Homme

Soins Visage

53 avis

Homme

Nettoyer & Raser

33 avis

Les spécialistes

Crème contour des yeux Anti-Cernes

13 avis

Les spécialistes

Concentré Intensif Anti Tâches

6 avis

Entre nous

Comment augmenter mes chances d'être publié ?

Entre nous

Avez-vous vu la dernière campagne #SelfDefenseNow, célébrant ULTIMUNE Concentré Activateur Energisant et le concept de Skin Self-Défense? Qu'en pensez-vous?

Merci de votre participation !

Lorsque notre équipe aura validé et publié votre commentaire, vous recevrez 30 e-Kiroku.
Si vous le souhaitez, vous pouvez témoigner sur d'autres sujets.

Performance Par Suleika H.

J'aime bien le côté performance artistique, mélange de sport de combat et de danse. Le contraste lumière et noirceur, la beauté et fluidité des gestes, la force qu'ils dégagent...une belle métaphore pour un soin de peau!

top ! Par Carole K.

Je l'ai vu à l'instant et je l'adore. Je trouve que la culture japonaise de Shiseido est bien mise en valeur grâce à la jolie chorégraphie qui rappelle les arts martiaux. J'aime aussi beaucoup la simplicité fluide des vêtements et le maquillage des danseuses, très simple mais pourtant très original

Envie Par alexandre d.

J'ai vu cette campagne sur internet, et elle donne envie d'acheter et d'utiliser les produits Shiseido qui paraissent novateurs !

Skin Self Défense Par Danièle G.

Oui, j'ai très envie de découvrir le Concentré Energisant et le Concept de Skin Self - Défense.

Artistique et originale Par Sabrina A.

J'ai vu la vidéo et campagne de SelfDefenseNow que je trouve originale et artistique. Elle est très visuelle et synthétique au lieu d'énumérer tous les bienfaits que le produit en lui-même apporte (mais que le site et les vendeuses expliquent bien). :)

Agréable soin Par Claire C.

Grâce à mon esthéticienne, j'ai eu un échantillon qui m'a permis de tester ce soin très agréable .
Dès que possible, j'en achèterai certainement car semble prometteur.

j'adore Par CHRISTEL F.

Cette publicité est vraiment superbe et originale. Enfin une publicité que l'on prend vraiment plaisir à voir et qui est très belle. On comprend bien le message et elle correspond très bien à shiseido, class et moderne.

Décalé et captivant Par Marion P.

Oui j'ai pu apercevoir le clip de la campagne #SelfDefenseNow, et je l'ai trouvé étonnant, la dynamique, le jeux entre ombres et lumières et la musique m'ont complètement captivée, et beaucoup intriguée du coup je suis allée me renseigner sur le produit juste après l'avoir vu en vidéo !

J'adore Par Nelly P.

Je l'ai découvert par pur hasard et je l'ai trouvé parfaite. Très convaincante, elle m'a donné envie d'acheter les produits. Je les essaye depuis quelques jours et je trouve que cela convient parfaitement à ma peau qui est plus resplandissante à mon gout et nettement plus hydratée. J'ai recommandé cette marque à mon entourage qui en est déjà fan !

Dynamique Par Richard Q.

Cette campagne est dynamique tout en célébrant la beauté et la grâce féminine. J'adore !

Proposer un commentaire

LE CLUB OMOTENASHI
fermera ses portes le
31 mai 2017*

*N’oubliez pas de faire des actions afin de cumuler plus de points E-Kiroku et de vous faire plaisir grâce au catalogue cadeaux Au-delà du 31 mai 2017, il ne vous sera plus possible de passer commande ni d’utiliser vos e-kiroku

X