Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…


08Août
CATÉGORIE: Bien Être
RELAXATION TOTALE, MODE D’EMPLOI !
Produits bien être Shiseido

Stress, fatigue... Et puis déprime.
Que ce soit à cause d’un emploi du temps surchargé, d’un travail prenant, de contraintes quotidiennes ou de nuits passées à pouponner, il est très difficile, aujourd’hui, pour une femme de prendre du temps pour elle et de se ressourcer.
Il est donc urgent et nécessaire de vous réserver une pause bien-être, hebdomadaire si possible. Une parenthèse zen rien que pour vous. C’est un temps que vous ne pourrez que mieux rendre aux autres.

Voici donc un mode d’emploi, en 5 étapes, d’une relaxation totale à s’offrir chez soi.

 

Rituel relaxation Shiseido
 

ETAPE N°1 : Mise en scène zen
Commencez par créer une ambiance relaxante dans votre salle de bains. Tamisez les lumières. Allumez quelques bougies. Parfumez la pièce des douces effluves de rose bleue et de pamplemousse contenues dans le parfum ZEN. Ajoutez un fond sonore à cette ambiance orientale en choisissant la musique que vous emporteriez dans votre maison en bord de rivière au Japon…

ETAPE N°2 : La douche énergisante
Prenez une douche rapide et appliquez le Gommage Douceur pour le Corps de la ligne Global Bodycare. Pour les plus pressées, passez directement à l’étape n°3.

ETAPE N°3 : Le bain effervescent
Faites-vous couler un bain en tenant compte scrupuleusement de sa température. Un bain chaud est énergisant, car il favorise l’élimination de toxines. Un bain frais est plus relaxant. Glissez-vous dans l’eau et placez quelques Tablettes Revitalisantes pour le Bain de la gamme Advanced Essential Energy sous votre dos. Les petites bulles de ces galets magiques vont ainsi remonter le long de votre colonne vertébrale, du creux de vos reins jusque votre nuque, en diffusant leurs principes actifs. Un délice.

ETAPE N°4 : Le masque
Il n’est pas toujours évident de trouver le temps de poser son masque visage 10 à 15 minutes... Ce bain zen est le moment parfait pour en profiter. Choisissez votre masque en fonction de votre type de peau, bien sûr, mais aussi de votre humeur. Un must :  se masser délicatement avec le Masque Purifiant de Skincare ou le Masque de massage Raffermissant de la gamme Benefiance. Pour celles d’entre vous qui souhaitent seulement méditer les yeux fermés, il vous suffit de poser un quart-d’heure votre Masque Revitalisant Intensif Retinol Pur Visage, un tissu prodigieux et autonome qui vous permettra de retrouver une peau souple, lumineuse et hydratée.

ETAPE N°5 : Un massage du corps
Le bain terminé, épongez-vous très délicatement le corps afin de conserver au maximum l’effet des principes actifs contenus dans les galets effervescents. Puis faites-vous (ou demandez à votre homme qu’il vous fasse) un massage généreux des jambes, du ventre et de la taille (sans oublier parfois les fesses) avec votre crème préférée. La Crème Tonifiante pour le Corps de la gamme Global Bodycare vous revitalisera.

Vous voilà détendue, reposée et apaisée. Vous sentez bon, vos jambes sont légères, votre peau est lumineuse et soyeuse... Et ça se voit !

Dernière suggestion : pour encore plus de bien-être, offrez-vous un massage ou un soin dans l’espace Qi Lounge Shiseido du Bon Marché – où je vous recevrai personnellement - ou au Spa Shiseido du Mas Candille, à Mougins (06). Votre homme ne sait plus quel cadeau vous offrir ? En voilà un tout trouvé…

Sokhany, Consultante Beauté Shiseido au Bon Marché Rive Gauche

COMMENTAIRE(S)

20 Réponses sur
#1

Valérie S.

le 09 août 2011

Voilà un programme qui fait rêver... Ne reste plus qu'à le mettre en pratique à la première occasion !

#2

Corail D.

le 10 août 2011

que ca a l'air bien ,ca donne vraiment envie de tester

#3

Wendi U.

le 10 août 2011

Merci Sokhany pour tous ces conseils ! En particulier, je pense essayer le Gommage pour le corps et re-essayer la Crème tonifiante, qui est un vrai plaisir. Cet été, avec tout le travail que j'ai, j'ai vraiment besoin de ces moments de "relaxation totale" :)

#4

Sandra S.

le 10 août 2011

Sa fait rever, franchement !

#5

Anoushka C.

le 12 août 2011

J'adore et j'adhère :)

#6

Chantal G.

le 13 août 2011

Je pratique ce petit programme quand je veux me débarrasser de toute ma fatigue et être en pleine forme et le visage reposé pour une sortie etc..et je confirme que c'est magique!

#7

Chantal P.

le 13 août 2011

A faire et refaire sans modération....

#8

Laurence V.

le 14 août 2011

Je n'avais pas pensé à la musique Zen...Détente assurée!

#9

Sarra B.

le 14 août 2011

ce programme donne vraiment envie , rien de telle que s'occuper de soir pour ce détendre un maximum

#10

Valérie L.

le 19 août 2011

ça donne enviiiie !!

#11

Karine B.

le 26 août 2011

Pourquoi se limiter à domicile ? Les produits shiseido sont des nomades ! J'ai pris l'habitude de les amener à mon club préféré (mon masque en particulier est un bon compagnon au hammam et il s'active aussi après le sauna, quand je me relaxe dans la salle détente sur un transat pour être au repos post-sauna) A quand un article bien être sur la conjuguaison de nos produits et des SPA ?

#12

Emmanuelle E.

le 08 septembre 2011

j'ai testé le spa shiseido au mas Candille c'est le paradis et mon mari a adoré;je testerai bien le Qi lounge .

#13

Vanessa H.

le 06 novembre 2011

J'adopte tout de suite!

#14

Vanessa H.

le 06 novembre 2011

J'adopte tout de suite!

#15

Zora D.

le 13 juin 2012

Olala j'en aurai bien besoin,avec une fin de grossesse durant laquelle je ne dort pratiquement plus la nuit et mes journée avec ma poupette d'un an qu'il faut occuper je me sens loooouuuurrrrde!

#16

Saloi H.

le 15 août 2012

sa donne envie

#17

Stephanie G.

le 06 octobre 2012

une super idée de programme détente à organiser chez soi
Reste plus qu'à se dégager du temps !

#18

Marie S.

le 07 avril 2013

humm rien que de lire on s y croirait....
Merveilleuse idée!! Les galets sont si agréable en plus!!!

#19

Agnes P.

le 08 mai 2013

Ca a l'air vraiment intéressant tout vos conseils de A à Z et cela évite d'aller dans une institut, il manque plus qu'une musique douce pour être dans une ambiance douce et relaxante

#20

Sandra B.

le 22 juillet 2013

ce programme fait vraiment rêver!