Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…


10Septembre
CATÉGORIE: Maquillage
NOUVEAU FOND DE TEINT LIFTANT ANTI-AGE
Un fond de teint couvrant et lissant - Shiseido

Avec l'âge, le teint s'altère : taches pigmentaires et cernes apparaissent. Les contours du visage perdent de leur élasticité et subissent la dure loi de la gravité.
Ce relâchement des tissus crée des zones d'ombre faisant obstacle à la réflexion de la lumière et accentue, de fait, la visibilité des rides...
Sur une peau mâture ou présentant des "reliefs" -peau très sèche-, un fond de teint classique a tendance à migrer, à créer des effets de matière, et donc à accentuer ridules et imperfections.

Mais le Teint Liftant Anti-âge Shiseido n'est pas un fond de teint classique...

Découvrez le nouveau fond de teint lissant Shiseido

Si Shiseido s'est inspirée de la laque japonaise pour sa nouvelle Laque de Rouge, c'est du côté de la photographie qu'elle s'est penchée pour la création de son nouveau fond de teint.
Les équipes scientifiques Shiseido ont en effet étudié le phénomène bien connu de réflexion ascendante de la lumière, créée par les "panneaux blancs" des photographes, une technique utilisée pour illuminer instantanément les zones d'ombre du visage des mannequins et des actrices.

Club Shiseido-Nouveau Fond de teint Liftant

Le nouveau Teint Liftant Anti-Age simule cet effet de photoréflexion, atténuant les contrastes et minimisant donc les irrégularités de la peau !
Dès l'application du Teint Liftant Anti-Age, la peau semble plus rebondie, plus ferme; elle est comme liftée.
Ce résultat est notamment obtenu grâce au développement du nouvel actif Shiseido : le Complexe Réflecteur Eclat.

Le Complexe Reflecteur Eclat

Inspiré des réflecteurs photo, ce complexe Shiseido estompe instantanément les zones d'ombre.
Dès l'application du Teint Liftant Anti-Age, la peau semble instantanément plus jeune, radieuse....

Shiseido- le secret du Complexe Reflecteur Eclat

  • Dans les creux formés par les rides et ridules, la Photo Perle lissante efface les zones d'ombre générées par les rides.
  • Un cran au dessus, la Poudre Réflectrice Eclat* illumine les zones d'ombre à l'instar des fameux panneaux réflecteurs des photographes.
  • Enfin, au niveau le plus superficiel de la peau l'Huile Brillance Eclat illumine les joues et les pommettes, accentuant l'effet liftant du fond de teint ! Mais non, vous n'allez pas vous transformer tartine beurrée oubliée au soleil, regardez ci-dessous comme les utilisatrices sont contentes !

Club Shiseido - Nouveau Fond de teint liftant


*La Poudre Réflectrice Eclat est une innovation primée par l'IFSCC en 2005. Elle élimine optiquement le teint terne causé par le relâchement cutané et les ridules et efface visiblement les irrégularités de la peau. Après avoir fait ses preuves dans l'Hydro-Liquid Compact Essentiel, elle s'invite aujourd'hui au coeur de ce nouveau complexe somptueusement efficace, quintessence du Teint Liftant Anti-Age Shiseido !

Shiseido, tout pour un teint de rève...

Votre peau est plutôt mixte ? Oubliez les BB crèmes, elles ne sont pas faites pour vous... Pensez au Teint Lissant Perfecteur, primé en décembre dernier : il remplace désormais le Teint Double Contrôle...

Nouveau Fond de Teint Liftant Shiseido

COMMENTAIRE(S)

23 Réponses sur
#1

Ludivine D.

le 10 septembre 2012

J'approuve, les BB crèmes dont on parle tant ne sont pas idéales (pour moi en tout cas !) ayant la peau mixte, la brillance ne tarde pas à venir...

Ce nouveau fond de teint semble très innovant et j'aimerais bien découvrir ses qualités !

#2

Chantal

le 10 septembre 2012

J'aime beaucoup l'Hydro-liquid compact, donc j'ai bien envie de tester ce nouveau fond de teint même si ma peau n'a ni tache ni rides...Il sera peut-être plus adapté à ma peau sèche que le fond de teint lissant?

#3

HélèneSud

le 12 septembre 2012

J'ai adoré le teint lissant perfecteur... un fini parfait pour ma peau "mature" couvrant juste ce qu'il faut (modulable) mais j'avoue être très tentée par celui ci !
le problème sera de trouver une vendeuse qui puisse me conseiller la bonne couleur : en province cela relève de la quête du Graal ! ;)

#4

angélina b.

le 12 septembre 2012

il a l'air top ce fond de teint mais je reste fidèle a mon lissant perfecteur qui me fait un teint absolument parfait ,par contre bien hydrater votre peau avant car il sèche très vite !
puis son petit format tout mimi ,bien pensé shiseido ,j'attend toujours une bb cream lol

#5

Valérie L.

le 12 septembre 2012

Un nouveau fond de teint a testé d'urgence !

#6

Olga M.

le 13 septembre 2012

Rentree riche en nouveautes!
J'ai envie tester le nouveau "teint lissant perfecteur".

#7

Sylvie D.

le 16 septembre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec Helensud, la recherche de la bonne couleur de fond de teint c'est le parcours du combattant et je trouve qu'on me conseille toujours une teinte beaucoup trop claire ça devient pénible je n'ai pas envie d'avoir un teint blafard. Pour ce qui est de la présentation du fond de teint je préfère de loin les fonds de teint compacts à aplliquer à l'éponge.

Ah, les goûts et les couleurs... Si vous résidez dans un endroit où les vendeuses de bon conseil sont rares, je ne peux que vous proposer de vous replonger dans cet article de Christine qui vous aidera à faire le bon choix. Autre astuce, si votre fond de teint compact est une nuance Shiseido, notez qu'une correspondance de nuances existe entre notre produits.

Pour les reste, nous prenons note de la nécessité d'un article sur le B.A.BA des teintes Shiseido adaptées aux différentes carnations...

:) Emma

#8

Jeanine C.

le 18 septembre 2012

Je swuis trés interessée par le teint liftant anti âge, je cherche la teinte qui me conviendra le mieux.J'ai déjà lu des critiques absolument favorables et convaincantes.

#9

Jeanine C.

le 18 septembre 2012

Peut on se procurer la carte du club à Bordeaux? aus Galeries Lafayette?
Merci de votre renseignement

#10

Nadine

le 18 septembre 2012

Je viens d'adopter ce nouveau fond de teint liftant anti age,et j'apprécie particulièrement sa bonne tenue même sur une peau mixte. Son effet couvrant est optimal et il demande malgré tout de la précision quant à son application.

#11

Martine

le 18 septembre 2012

ce fond de teint semble miraculeux, j'ai hâte de l'essayer, j'espère pouvoir avant obtenir un échantillon afin de le tester

#12

Veronique t.

le 19 septembre 2012

bonjour,je suis tres interessée par votre nouveau fdt , mais j'hésite entre le teint lissant perfecteur et le fond de teint liftant anti age.je recherche une bonne couvrance et aussi un soin anti rides,de plus ma peau a quelques imperfections dus aux hormones ...et quelques rides marquées..pouvez-vous me conseillez? merci!!

#13

Carole D.

le 19 septembre 2012

ça me donne envie!!

#14

Patricia

le 20 septembre 2012

Après cet été qui nous a toutes redonné une mine éclatante, j'ai hâte de pouvoir tester le nouveau fond de teint liftant; J'adore le discret parfum de tous les produits shiseido et peut-être fêterons nous aussi nos 140 ans !!!!

#15

Sandra B.

le 02 octobre 2012

Je n'ai pas encore essayé ce fond de teint mais il me semble vraiment très bien, je crois que je vais me laisser tenter!

#16

sophie h.

le 02 octobre 2012

moi aussi j ai achete la creme bb d yves rocher pas tres convaicante pour ma peau alors je voudrer bien testez votre nouveau fond de teint car vos produits sont tres bon pour ma peau alors pensez a moi

#17

Colette B.

le 03 octobre 2012

J'AVAIS LU DANS PLUSIEURS MAGAZINES QUE LE NOUVEAU FOND DE TEINT DE SHISEIDO FAISAIT PARTIE DES NOUVEAUX FOND DE TEINT ANTI-AGE ET ON EN DISAIT QUE DU BIEN.
JE PENSE QU'IL DOIT ETRE AU TOP ET QU'IL ME CONVIENDRAIT PARFAITEMENT.

#18

Inès D.

le 19 novembre 2012

Je viens d' acheter le Radiant Lifting n°140 un beige légèrement doré, le rendu est un éclat délicat, lumineux et la "matière" donne un beau grain à la peau. Je conseille cependant de ne pas en mettre une trop grande quantité et de bien le travailler en l'étirant.

#19

Sylvie H.

le 10 janvier 2013

il est génial

#20

Mahbouba F.

le 22 janvier 2013

j'adorerais le possédé miam miam

#21

Catherine F.

le 20 février 2013

Je l'ai reçu en échantillon.Bien qu'il soit un peu foncé pour ma peau de rousse je le trouve génial.Il me donne bonne mine,mes ridules sont lissées et ne se voient pas,facile à appliquer,sans démarcations,ma fille m'a trouvé plus jeune.

#22

Ophelie R.

le 21 février 2013

Le fond de teint lissant me tente pas mal j'ai vu beaucoup d'articles dessus

#23

maylleen

le 11 novembre 2013

Je suis plutôt déçue par ce nouveau fond de teint, je préférais largement le Teint Double Contrôle, moins asséchant, plus régulateur. Dommage que ce dernier soit désormais introuvable, je vais me tourner, à regret, vers une autre marque