Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…


20Septembre
CATÉGORIE: Shiseido
MAIS C'EST QUI CETTE BELLE BRUNE ?
Club Shiseido- Jennifer Connelly, sublime porte parole mondial Shiseido

La regarder dans les yeux est une évidence et pourtant, c'est autant pour sa personnalité que pour sa beauté que Shiseido a choisi Jennifer Connelly pour ambassadrice internationale, une première dans l'histoire de la maison.
Et si nous apprenions à mieux la connaître ?

Jennifer voit le jour à New York, peu avant Noël, en 1970. 
Frappé par la beauté et le tempérament de la petite, un publicitaire, ami de la famille, conseille à ses parents de l'inscrire dans une agence de mannequins. Son adorable minois et ses grands yeux verts s'étalent bien vite dans les magazines, puis dans des publicités télévisées... car la jeune Jennifer se montre indiscutablement douée pour la comédie.

Jennifer Connelly était mannaquin avant de faire du cinéma

Jennifer Connelly à 10 ans - Une enfant star qui évitera tous les pièges pour devenir une actrice reconnue et une femme comblée.

Le grand Sergio Leone la repère, il cherche une jeune fille pour incarner Deborah adolescente, la belle danseuse pour laquelle Robert de Niro et James Woods s'entre-déchireront dans "Il était une fois en Amérique". Nous sommes en 1984, Jennifer a 14 ans.

 

On la retrouve en 1985 dans Phenomena de Dario Argento puis en 1986, dans Labyrinthe de Jim Henson aux cotés de David Bowie.
C'est à cette époque que Jennifer Connelly croise pour la première fois la route de Shiseido : elle devient l'image de Perky Jean, ligne make-up ados commercialisée au Japon.

25 ans séparent ces deux photos : Jennifer Connelly nous donne envie de faire confiance à Shiseido!

25 années d'utilisation de produits Shiseido (et vraiment un tout petit peu de Photoshop, jetez un oeil sur ses vidéos) séparent ces deux photos : la meilleure des publicités, non ?

Jennifer Connelly entre dans la prestigieuse université de Yale en 1988, puis intègre Stanford en 1990 avant d'arrêter ses études... pour les reprendre en 2001 et se voir diplômée de Stanford ! Futée, l'ambassadrice Shiseido parle anglais, français, italien et maîtrise quelques notions de japonais. On dit qu'elle s'intéresse à la physique quantique et à la philosophie...

Le monde est petit. Marc Jacobs fait confiance à Dick Page pour le maquillage de ses tops sur ses défilés. Ici, il y a plus de 20 ans avec Jennifer Connelly nouvelle ambassadrice de Shiseido dont Dick Page est le directeur artistique.

Le monde est petit : Jennifer Connelly à 19 ans, avec le tout jeune créateur Marc Jacobs, lui même ami de Dick page (le directeur artistique Shiseido) auquel il fait appel pour le maquillage de ses mannequins lors de ses défilés...

En tant qu'actrice, Jennifer Connelly habite littéralement ses rôles : elle peut tout jouer. Réalisateurs et acteurs louent son intelligence, sa gentillesse et son naturel enjoué. Ce n'est pourtant qu'à la trentaine qu'elle explose dans Requiem For a Dream, avec un rôle aux antipodes de la jeune maman posée, sportive et hypra saine qu'elle est dans la vie !

Merveilleuse Jennifer Connelly dans Requiem for a Dream

Jennifer Connelly, impressionnante en Marion Sylver...

Suivent plusieurs longs métrages, blockbusters et films d'auteurs dont Pollock (2000), Un homme d’exception (2001), Hulk (2003), Dark Water (2005), Blood Diamond (2006), Le Jour où la Terre s’Arrêtera (2008) ou encore Ce que pensent les hommes (2009)...
Un gossip ?
Jennifer est la maman comblée de 3 enfants : Kai, 14 ans, né de son union avec le photographe David Dugan, Stellan, 8 ans et Agnes née le 31 mai 2011, qu'elle a eus avec son mari l'acteur britannique Paul Bettany, rencontré sur le tournage d'Un Homme d'Exception...

L'ambassadrice Shiseido est une femme amoureuse de son mari !

Si ça c'est pas le regard d'une femme amoureuse ! Vous me direz, on la comprend...

Shiseido retrouve une femme splendide classée dans le Top 10 des plus belles femmes du cinéma par le L.A Times, Golden Globe et Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour Un homme d’exception en 2002, qui avoue... être restée fidèle aux produits de la marque depuis 25 ans ! Une publicité vivante !

L'ambassadrice Shiseido à la projection de Virginia

Paul Bettany, Jennifer Connelly, Robert de Niro, James woods Cannes 2012

Jennifer Connelly très bien entourée à Cannes, en 2012, à l'occasion de la projection de la version intégrale d'Il Etait une Fois en Amérique.

Femme de coeur, Jennifer Connelly pourrait être la grande soeur discrète et posée d'Angelina Jolie ! Ambassadrice des Droits de l'Homme et de l'Education d'Amnesty International depuis 2005...

...elle s'investit également au profit de nombreuses causes qui lui tiennent à coeur comme l'eau...

...ou encore la femme. Elle est ainsi partie prenante de l'initiative mondiale "Every Woman, Every Child" (lancée l'année dernière par la secrétaire générale de l'ONU) qui entend sauver des millions de femmes et d'enfants en souffrance d'ici à 2015.

Jennifer Connelly soutient également activement l'action de l'ancien top Christy Turlington, "Every Mother Counts", qui se bat pour la diminution de la mortalité des femmes au moment de leur accouchement et ce, partout dans le monde.

Film publicitaire choc de la Campagne "No Mother's Day", d'Every Mother Counts, cette année...

Voilà, Shiseido vit dans cette si belle personne une ambassadrice évidente et une porte-parole idéale...

Quand je vous disais tout à l'heure que Jennifer Connelly était une vraie beauté à l'état naturel, jugez-en dans cette petite vidéo où l'on voit avec quelle gentillesse elle traite ses fans et le peu de réserve avec laquelle elle se laisse prendre en photo sans make-up ! Bon, ben je crois que je suis foutue, moi aussi maintenant je suis fan...

Jennifer Connely en route pour un nouvel oscar avec Russel Crowe ?

Jennifer Connelly retrouve son partenaire d'Un Homme d'Exception, Russel Crowe, et le scénariste/réalisateur de Requiem For a Dream, Darren Aronofsky pour le tournage de Noah (Noé chez nous), actuellement en cours... La sortie de ce nouvel opus de l'auteur de Black Swan est (très) attendue pour 2014...

... Jennifer Connelly est aussi le nouveau visage de notre gamme premium, Future Solution LX(à suivre…)

Première campagne Future Solution LX pour la nouvelle ambassadrice Shiseido

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

COMMENTAIRE(S)

5 Réponses sur
#1

Mr K

le 20 septembre 2012

Et bien on en apprend tous les jours :) Jennifer Connelly est vraiment superbe... Merci et bravo Shiseido !

#2

Chantal G.

le 22 septembre 2012

Je dois avouer que je ne la connaissais que de nom, sans plus, mais après avoir lu l'article et regardé les vidéos, je trouve que c'est un excellent choix: elle est vraiment très belle et attachante, une bien belle personne!

#3

HélèneSud

le 22 septembre 2012

quelle femme magnifique !!!
Un très "beau" choix de la part de Shiseido !!!
merci !

#4

Oriane L.

le 03 octobre 2012

plus cette femme "vieillit", plus elle est belle. et elle a l'air très sympa.

un bon choix jennifer connely de la part de la marque shiseido !

#5

Carole D.

le 06 octobre 2012

je l aime beaucoup