Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…

JE VEUX PROLONGER MON BRONZAGE !!!
Comment prolonger son bronzage avec Shiseido

Après avoir passé une bonne partie de l'été à étudier bienfaits et méfaits du soleil, surveiller le hâle de mes trois Drôles de Dames et livré mes meilleures astuces pour un super bronzage cloîtrée dans un (charmant) bungalow, je retrouvais Paris sous la pluie... Moral en berne, même pas envie de suivre les conseils de Catherine pour un auto-bronzage réussi...

les autobronzants shiseido

Mais Chéri complotait dans son coin et, chevalier des temps modernes, m'enleva pour rejoindre le clan des joyeux aoûtiens ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'heure du retour approche à grands pas. Hier soir, j'en sanglotais en regardant ma marque de maillot, adorable jonction vanille/caramel, bien nette sous le "petit élastique là"... Dans quelques jours, elle s'estomperait; dans quelques semaines, elle ne serait plus qu'un souvenir... Ce matin, ma décision était prise : pour prolonger mon bronzage et bien, je ne rentrerai tout bonnement pas !

Et voilà que je reçois deux e-mails avec plein de conseils dedans... Je soupçonne Chéri de ne pas être étranger à l'affaire...

-------

From : Sokhany
To : Hana
Cc : Catherine
Objet : Il est temps de rentrer !

Hana,

Quand on a enfin réussi à obtenir le bronzage parfait, quel dommage que de le voir disparaître trop rapidement; je te comprends. Mais ferme ta valise et monte dans l'avion : Dick Page nous a concocté des merveilles pour la rentrée (j'ai cru comprendre qu'on t'en réservait l'exclusivité) et te connaissant, tu ne seras plus dorée mais verte si tu rates cette opportunité. Pour finir de te convaincre, voici quelques astuces pour garder ton bronzage aussi longtemps que possible...

Dès ton retour, gommage intégral ! N'aie pas peur qu’un gommage fasse disparaître ton bronzage; au contraire, gommer la peau permet de rendre le bronzage plus lumineux en éliminant les cellules qui obstruent les pores. De plus, le gommage favorise le renouvellement cellulaire. Pour le corps, utilise sur peau humide le Gommage Douceur pour le Corps. Pour le visage, tu as le choix entre les Disques exfoliants Bio- Performance ou le Gommage chauffant purifiant Pureness. Quant à ton charmant compagnon, recommande-lui le même programme, avec, pour son visage, le Gommage purifiant Shiseido Men.

Je te/vous recommande vivement de renouveler ce petit rituel chaque semaine.

Enfin, pour éviter l’effet pelures - désastreux pour la survie du bronzage - pense(z) également à hydrater votre peau quotidiennement, par exemple avec le Lait Hydratant Teint Hâlé de Shiseido.



En suivant ces conseils très simples, tu seras étonnée de voir combien de temps ta peau peut rester bronzée… 

Amicalement,
Sokhany

-------

From : Catherine
To : Hana
Cc : Sokhany
Objet : N'avais-tu pas renoncé aux caprices ?

Ma chère Hana,

Sans doute ce message est-il superflu : Sokhany t'as probablement rassurée avec ses excellents conseils et piqué ta curiosité en évoquant LA nouveauté maquillage de la saison prochaine. Je ne peux pourtant m'empêcher de te dire que côté Soins, de belles surprises sont également au rendez-vous...

En parlant de soins, j'ai moi aussi quelques gestes à te recommander à ton retour.

Pendant un petit temps, ta peau sera encore gorgée de rayons infrarouges. Ces rayons ont un inconvénient et un avantage.

  • L’inconvénient : ils dilatent les vaisseaux sanguins et congestionnent un peu la peau.
  • L’avantage : cette vasodilatation rend la peau extrêmement réceptive aux principes actifs.

Profite donc de cette période pour lui offrir 3 soins énergisants et hydratants essentiels pour prolonger et ne garder que les avantages du bronzage.

  • N'hésite pas à finir tes après-solaires : pour le visage, la Crème Réparatrice Après-Soleil Intensive , et sur le reste du corps, le Lait Réparateur Intensif Après-Soleil (même si je pense que tu laisseras plutôt ton fiancé finir ce dernier pour te concentrer sur la recommandation de Sokhany -le Lait Hydratant Teint Hâlé-)
  • Le contour des yeux est une zone particulièrement particulièrement délicate. Accorde-lui un soin particulier en appliquant le Sérum Energisant de la gamme Benefiance. Quel que soit ton âge, ce geste te concerne ! La meilleure façon d’éviter les rides, c’est de les anticiper…
  • Ton cou et ton décolleté sont une zone extrêmement sensible aux UV et au vieillissement cutané. Soigne-la en appliquant le produit idéal : le Sérum Cou et Décolleté Eclaircissant de la gamme White Lucency. En plus de prévenir et d'atténuer les taches brunes dues au soleil, il hydrate et aide à exfolier les cellules mortes : la peau est instantanément plus lumineuse et tu adoreras la qualité de bronzage qu’il te donnera…

A très bientôt ma belle,
Catherine

-------

Bon, ben à très bientôt tout le monde... J'ai un avion à prendre, moi ;-)
Hana

COMMENTAIRE(S)

2 Réponses sur
#1

Mohamed A.

le 27 août 2011

produits variés et a la portée de tout le monde

#2

Aurore B.

le 01 septembre 2011

il y en a vraiment pour tout les gouts !