Bienvenue sur le blog Shiseido !
Découvrez nos nouveaux produits en
avant-première; partagez les secrets de
Dick Page, notre talentueux make-up artist;
suivez les conseils des Consultant(e)s
Beauté Shiseido et les humeurs de La
Mystérieuse Hana; retrouvez enfin
quelques fameuses plumes du Net
dans la rubrique “J’ai vécu...”…


02Juillet
CATÉGORIE: Shiseido
ET LES GAGNANTS SONT...

Ouh là là ! Et bien, ce n'était vraiment vraiment pas facile... MERCI, MERCI, MERCI à toutes et tous (oui oui, des hommes, des vrais; et des gentlemen, charmants, spirituels et plein d'attentions envers les femmes qu'ils portent  dans leur coeur, comme Stéphane B, Guy P, David S, Jean-Michel M, Thierry N, Philippe M, Guillaume P, Rapheal C, Paul P, David S, Cyril M et j'en oublie...), que de belles déclarations, de jolies rimes, de solides argumentations, d'humour, de simplicité ou de sophistication... Nous sommes incroyablement touchés d'avoir des membres d'une telle qualité: nous ne tarderons pas à vous proposer d'autres exclusivités...

Une petite pensée pour tous ceux qui n'ont pas gagné, et quelques messages personnels...

Malika R/ Estelle R/ Stephanie H / Isabelle F/ Marie-Christine F/ Annick B./ Edwina D/ Magali B / Christine D/ Valérie P/ Patricia M/ Charlotte M/ Sonia M/ Lebertois B./ Paulette H/ Valérie M/ Chantale L/ Virginie R./ Isabelle G./ Sandrine P/ Dalila B./.Sandra P. / Anouk C/ Asmaa I. / Cyril M/ Sarah C., etc... Mais enfin, Eudermine sent bon, certes, mais n'est pas un parfum !!!
@Nathalie J… Superbe déclaration, belle argumentation, quel dommage...

@Delphine M: merci pour votre sincérité et cette invitation au voyage… Vous venez de nous rejoindre, rien de pénalisant. Ce n'est pas pour aujourd'hui mais continuons à faire connaissance… le Club Shiseido est plein de surprises…

@Rachel C : vous êtes maladroite, mais décidément très très maladroite…

@Claire-marie P., vous rayonnez ! Faites-nous un beau bébé !

@Adam S, nous souhaitons beaucoup de courage et de chance à votre épouse… Sur ce second point, pas de doute, votre amour et votre  soutien sont des biens précieux…

@ Ginette W : oui, pourquoi pas vous, en effet… Quelques flacons de plus et votre audace eût payé :/

@ Fabien T: smart et omotenashique !

@ Cédric C. on espère de tout coeur que votre copine restera tout de même exceptionnelle à vos yeux

Mais enfin, Pastador, pourquoi ne vous êtes vous pas loggé !

@Valérie L. : nous sommes de tout coeur avec vous

@Christelle O: mais non, vous n'avez pas la poisse ! Tout s'arrange avec le temps. Bon courage à vous et à votre mari.

@Christine D : Zen ! Nous, on l'a vu votre commentaire : c'est juste que le blog n'est pas encore habitué à "afficher"  tant de déclarations d'amour…

@Lydia D. et Paulette H. : nous en pense à vous, nous essayons de vous distraire et de vous apporter un oreille attentive… Souriez !

@Marie-Eve F. : raté pour cette fois :/ 良い学習

@Virginie D. : en espérant que votre maman a passé un merveilleux anniversaire, couvée par votre tendresse…

@Sylvie H : nous vous souhaitons un prompt rétablissement

@Maria M., Cécile D., Chantal B. : avec un peu de retard, bon anniversaire !

@Eric R. : merci pour votre honnêteté :p

@Gérard H. : profitez de votre bonheur retrouvé. Votre compagne a beaucoup de chance de vous avoir !

@Edwide D. : Bienvenue !

@Thierry G.: Tant de passion ! Nous refusons qu'un flacon d'Eudermine puisse faire de l'ombre à vos amours ;)

@Mamzellscarlett: on a testé la chanson, très sympa ce petit air des 80/90, le rythme est le bon… Vous avez oublié de vous identifier :/ Mais on vous adore !

@Claire-Marie, quel dommage de ne pas vous être loggée...

@Béatrice L. : coup de coeur pour votre humour !

@Isabelle C., merci pour votre fidélité…

@Audrey D, ce n'est pas omotenashiquement correct du tout cette justification. Mais c'est drôle !

@Aurelie T.: nous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

@Amélie K. : ne troublons pas un souvenir aussi doux…

@San H. : des bises pour Jacqueline !

 

Un supplice chinois (bien que Shiseido soit une marque japonaise, hum hum... les personnes concernées se reconnaîtront...ou pas) ! Rude, très rude de départager les 21 finalistes...

Alors voici le résultat, forcément injuste. Chères gagnantes, profitez de ce présent exceptionnel : nous n'avions que 10 flacons "collector", pas un de plus (même nous, nous avions envie de jouer !) et ils sont à vous...

Ilham R.
Tout a commencé il y a plusieurs années déjà entre Shiseido et moi.
C'est une belle histoire qui perdure car tu sais me rendre belle et je te suis fidèle.
Pas un jour ne se passe sans que je sois parfumée de Zen ou que ma peau soit sublimée par tes soins.
Cette Edition Limitée Collector Eudermine 140ème anniversaire est une Oeuvre d'Art, elle est faite pour moi, je la veux, je la mérite, je suis une "Shiseido Addict".

Stephanie G.
Bonsoir, j'adorerais gagner ce flacon d'Eudermine. Le flacon est magnifique et je peux dire que j'en prendrai grand soin car je collectionne les beaux flacons et celui là forcément je ne le possède pas...
Merci pour ce superbe concours et bonne chance à toutes.

Carole G.
J'ai vraiment envie de gagner ce magnifique flacon ! Les produits Shiseido sont vraiment très efficaces mais celui-ci, je ne le connais pas encore : c'est pourquoi j'aimerais sincèrement le découvrir.
S'il hydrate et régénère, j'en ai réellement besoin, ma peau étant trop sèche, faites-le moi découvrir, j'en serais tellement ravie !

Blandine D.
(Nous souhaitons un excellent anniversaire à la soeur de Blandine D. Elle beaucoup de chance d'avoir un soeur aussi sympa !)
Ce flacon...ce serait le cadeau idéal pour ma soeur, donc c'est bientôt l'anniversaire. Elle va avoir 19 ans le 28 Juin, et Shiseido est certainement sa marque préférée. C'est ma soeur adorée, on partage tout ensemble, et je m'en voudrais vraiment de ne pas lui faire un cadeau digne de ce nom, alors qu'elle m'épaule toujours dans les moments difficiles, qu'elle est toujours là pour moi...Je voudrais trouver une façon de lui dire que pour moi aussi, elle est très importante.
Donc si je pouvais gagner un de ces magnifiques flacons dont elle rêve sûrement la nuit, j'en serais vraiment heureuse, et elle aussi.
Ce n'est pas moi, mais ma soeur qui le mérite, tant c'est une personne attentionnée et gentille.
Je croise les doigts!

Odette B. (bravo pour votre sens de l'humour…et votre lucidité  :p)
Dire que je le vaux bien,
réduirait mes chances à peau de chagrin...
Dire que je le mérite,
m'amènerait des autres membres moultes critiques,
Dire que ce flacon vintage me comblerait,
serait bien plus proche de la vérité...
Je ne sais pas si je le "mérite"  en vrai,
mais de moi ce cadeau ferait une vraie fashion beauté...
Tant de grands noms me font envie...
Son emplacement dans mon boudoir, j'ai déjà choisi...
Et pour le gagner, je suis même prête à faire des rimes... pourries ;)

Elena L. ("quand une femme veut quelque chose, dit-elle, elle peut y arriver!" Elena, vous avez joué le jeu à fond, sacrée argumentation, c'est gagné !)
La tâche s'avère difficile et il faut être convaincante mais quand une femme veut quelque chose elle peut y arriver, donc je tente l'expérience, au moins cela me fera plaisir de déposer quelque mots d'amour et d'admiration à la marque que je connais depuis un moment et que je découvre toujours, petit à petit (preuve qu'à ma plus grande honte je ne connaissais pas du tout ce produit phare presque aussi riche en histoire que la marque elle-même).
Je découvre donc ce beau flacon ici et même si au fur et à mesure de son évolution il changeait aussi je me rends compte une fois de plus que les originaux sont toujours les meilleurs. Je trouve que c'est super de découvrir l'histoire de la marque à travers ces œuvres d'art que sont ces affiches publicitaires et j'aimerais en voir plus encore. Je vois Eudermine comme produit universel de la marque qui a essayé grâce à son nom tiré du grec ancien qui est le langage universel de s'ouvrir au monde et de lui transmettre le savoir-faire et l'esthétisme japonais, une tentative d'apporter une partie de connaissances et d'expérience japonaises dans le domaine de la beauté au grand public.
Pourquoi je veux gagner ce produit? Déjà parce que rien que son nom fascine, simple mais qui parle pour lui-même - bon pour la peau: que désirer de plus?! Ce rouge-passion réveille le désir, impossible de résister à la tentation de posséder cette merveille! Rehaussé d'un petit nœud il est encore plus attirant. Son nom provient des mots grecs mais élégant et intemporel, son apparence reste si japonaise pourtant, si authentique, si Shiseido, la preuve est ces pages-mêmes sur lesquelles j'écris. Je pars en Russie cet été et j'emporterais avec plaisir cette bouteille avec moi, surtout au sud où il va faire si chaud que ma peau aura besoin de se ressourcer et de se rafraichir. Je le veux parce que n'importe quelle femme serait fière de posséder ce produit qui a fait ses preuves depuis plus d'un siècle et a pu s'enrichir encore plus et ne pas disparaître, je le veux parce que plus je connais la marque plus je m'en sens proche: ça doit être mon amour envers l'art et la culture de ce pays surtout aussi que j'aimerais tant découvrir un jour mais pour l'instant je me contente de ma récente amitié avec une femme japonaise qui est formidable et qui me rapproche encore plus de l'esprit de ce pays.
Je ne sais pas si je mérite de le recevoir vraiment mais si un jour par je ne sais quel miracle ce produit se glissait dans ma salle de bain je le contemplerais parmi tant d'autres, si unique, et finirai enfin par oser tester son pouvoir me disant que je le mérite aussi.
Longue vie à la marque dont la création a pu conquérir les cœurs des femmes de plusieurs générations, c'est une vraie histoire et peut-être un jour je vais offrir à ma fille un petit flacon comme ça qui va signifier beaucoup de choses pour elle et va lui rappeler sa maman et tout ce qu'elle a pu lui transmettre sur la beauté, j'en serais fière en tout cas et aurais-je peut-être contribué à la prolongation de l'histoire d'Eudermine qui sera toujours le même mais meilleur encore.
Y a-t-il une chose au monde qui recèle le secret de jeunesse?
Seul Eudermine renaît année après année plus beau et plus frais encore.


Marie B.
Bonjour, j'aimerais gagner ce flacon parce qu'il est très beau et que je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter en 1897 étant donné que je n'étais pas née...De plus, on m'a déjà comparée à une pivoine (je rougis facilement) alors avec, j'en aurai aussi le parfum :)


Christine F.
J'aurais aimé voir l'exposition sur Shiseido. Mais je suis une provinciale et monter à la capitale est une véritable expédition. Je me suis contentée des articles dans la presse. Je connais Shiseido depuis de nombreuses années. Je possède quelques publicités anciennes et une jolie miniature d'un flacon qui n'existe plus. J'aime l'univers de Shiseido, le design des produits et la communication de la marque. Voilà pourquoi j'aimerais gagner...

Florence F.
Ce flacon et son contenu me ressemblent. Nous avons tous deux une histoire différente, mais bientôt nous ne ferons qu'un! Après plus de trois ans a me battre contre un mal qui n'est jamais totalement vaincu, je parviens a renaitre... Je suis la pivoine, simple, parfumée et magique; je suis l'Asie : calme et sereine. Comme ce flacon je viens, ou plutôt, je reviens de loin...Demain nous ne feront qu'un...

Sélyne F.
Quelle délicate attention de votre part de prolonger le voyage initié par votre exposition au Palais de Tokyo ! J'ai flâné sous les belles lumières de vos lanternes de papier et j'ai pu admirer, tels des trésors, les flacons d'Eudermine qui trônaient dans leur vitrine.
Comme un rêve, je suis sortie de cette fête avec l'envie de prolonger l'expérience. Quelle meilleur façon de le faire qu'en recevant un exemplaire de cet elixir qui sait rendre hommage à la beauté des femmes de la plus belle façon qui soit, en en prenant soin ?
Le flacon revisité pour les 140 ans de la marque serait ainsi comme un lien entre l'histoire de Shiseido et la mienne.

 

Omotenashiquement vôtre,
La Mystérieuse Hana !

COMMENTAIRE(S)

23 Réponses sur
#1

Blandine D.

le 03 juillet 2012

Oh, merci, merci, merci!!!! Je n'arrive pas à y croire, même si j'en voulais vraiment un, je n'aurais jamais cru l'avoir avec tous les superbes commentaires déjà postés! J'en pleure de joie quand je pense à ma soeur, à qui je vais pouvoir annoncer, quand elle rentrera ce soir, qu'il lui reste encore un cadeau à ouvrir, et pas des moindre!
Merci à Shiseido pour ce concours, merci beaucoup! :'D

#2

Elena L.

le 03 juillet 2012

Bonjour, la magie, ça existe! Je suis folle de joie et je n'y crois pas! Merci énormément! J'étais tellement inspirée et voulais l'avoir! Il est magnifique et dire qu'il sera bientôt à moi... Que c'est touchant aussi de lire tous ces commentaires et d'autres qui n'ont pas été choisis: quelles adorables rimes "pourries", quel dévouement, quelle appréciation des créations de la marque, quel amour sincère envers Shiseido! Avec ce concours vous nous avez offert la possibilité d'exprimer nos sentiments, de s'éclater, de passer un bon moment à lire ces histoires humaines qui nous permettent de nous connaitre encore plus , exagérés ou pas, on voit que ces commentaires viennent du fond du coeur et l'inaccessible devient accessible avec vous! Merci et bravo à tous les gagnants et participants aussi et un grand MERCI à Shiseido et Eudermine qui nous ont tant inspirés et gâtés, j'ai pas de mots pour exprimer ma joie que je réalise même pas encore vraiment!

#3

Valérie L.

le 03 juillet 2012

Félicitations aux gagnantes !!!! profites-en bien et donnez nous vos impressions, je les attends avec impatience :o)

#4

Audrey D.

le 03 juillet 2012

Il y avait 2 Audrey D, pouvez-vous nous dire à qui s'adressait votre message? Merci et bravo aux gagnantes, même si je suis forcément très déçue car j'ai mis du temps à faire mon texte (comme sûrement d'autres non retenues), texte qui pour moi n'était pas drôle mais poétique...Merci de m'avoir lu et encore bravo aux gagnantes qui j'espère nous donneront très vite leurs impressions

#5

Ilham R.

le 03 juillet 2012

Un immense merci à vous, je suis émue et très heureuse. Merci encore et encore...

#6

Elena L.

le 03 juillet 2012

@Audrey D.
Je pense que le commentaire est pour Audrey D. qui voulait rendre ses collègues verts de jalousies et quelque chose me dit que c'est pas vous, il était très beau et poétique effectivement, votre message. Bonne chance pour dans d'autres concours et dans tout ce que vous entreprenez. En ce qui me concerne, je ne suis toujours pas remise de mes émotions, sans penser même à ce que ce produit n'est même pas en vente sur le site Shiseido! Quelle chance!!!

#7

Elena L.

le 03 juillet 2012

@Audrey D. Je vois que j'ai écris n'importe quoi :), je voulais dire "jalousie" et bonne chance à vous pour d'autres concours

#8

Elena L.

le 03 juillet 2012

Vraiment fatiguée :) "ai écrit"

#9

Chantal G.

le 03 juillet 2012

Un grand bravo aux gagnantes!

#10

Anne-laure B.

le 04 juillet 2012

oh mince, Il n'y aurait pas quelques autres flacons ? hihi Bravo aux gagnantes =D

#11

Washisan

le 05 juillet 2012

Déçue de ne pas avoir etre dans la liste, pourtant il me semblait avoir écrit un joli texte....tant pis et bravo à ceux et celes qui sont encore en compétition.

#12

Washisan

le 05 juillet 2012

Pardonnez moi je n'avais pas vu les textes retenus. En essayant de rester objective, (alors que moi même j'étais compétitrice), je suis étonnée par certains textes retenus. Le cœur des jurés a eu ses raisons que la raison a ignorée......Bravo tout de même aux gagnants de ce très joli cadeau et longue vie à Shiseido :-)

#13

Florence F.

le 09 juillet 2012

Bonjour, je ne suis pas encore sûre, je crois bien que je l ai gagné ce flacon si convoité et inspirant au point que les mots sont venus tout seuls. Je vous remercie énormément pour ce présent. Lui et moi ne feront bientot qu'un si j ose y toucher!

#14

Christine A.

le 09 juillet 2012

Je n'avais pas vu qu'il y avait un concours, peu importe, la prochaine fois je serais plus attentive.
Je voulais absolument féliciter les gagnantes, elles vont recevoir un présent digne d'une princesse. Shiseido est vraiment une marque exceptionnelle, avec à la fois des produits de très grande qualité et un contact du client renforcé.
Personnellement, c'est pour cette raison que je vous adore, et que je resterais fidèle.

#15

Anne V.

le 10 juillet 2012

Bonjour,

Très déçue évidemment d'autant que je ne comprend pas lorsque vous dites que je ne me suis pas identifiée. Je suis sure d'avoir entrer mon E-mail et je suis membre du club...
Dommage.

#16

isabelle c

le 11 juillet 2012

Bravo aux gagnants ! Triste de ne pas pourvoir offrir le beau flacon à ma fille ! Mais c'est ainsi. J'aime toujours shiseido !

#17

Sélyne

le 11 juillet 2012

Quelle joie de voir mon nom apparaître ici !
J'attends ce flacon de jouvence avec bonheur, frissonnant à l'idée du moment où je le tiendrai enfin dans mes mains.
Un grand merci au Club pour nous offrir de si belles aventures !

#18

Karine B.

le 12 juillet 2012

A ma maman : Et si vous la connaissiez en vrai vous auriez la certitude que sa lucidité n'a d'égal que son humour ;) ... et sa beauté intérieure et extérieure (et oui, j'en profite pour lui faire un peu de lèche pour qu'elle m'offre mon lait solaire shisendo. Message personnel passé)

#19

Elena L.

le 13 juillet 2012

Ce matin j'ai reçu mon flacon d'Eudermine tant attendu. Il est vraiment magnifique et rien que la boîte (ce beau rouge mat!) et le flacon (avec son bouchon protégé par du papier). On a tout de suite l'impression d'avoir quelque chose de très précieux et le suivi et l'envoi (très bien protégé) sont comme toujours au top. C'est un vrai plaisir de découvrir votre petit mot très touchant et très sympa, on a comme toujours l'impression d'avoir une approche très individuelle qui nous permet de se sentir un client privilégié. Je suis vraiment très touchée et reconnaissante et honorée d'être choisie, je vous remercie du fond de mon coeur, ça fait vraiment plaisir. Je n'ai pas osé l'essayer pour l'instant mais je vais revenir vers vous pour me donner mes impression et je l'amène avec moi comme prévu même si maintenant en le voyant j'ai vraiment peur de le casser en voyage. Merci pour ce cadeau précieux et cette joie que vous nous offrez d'avoir de telles opportunités!

#20

Odette B.

le 14 juillet 2012

Je suis vraiment honorée d'avoir été choisie. Merci à toute l'équipe du club de nous donner de telles opportunités et l'impression (la certitude) d'appartenir à un club de beauté select et privé. J'ai reçu mon flacon ce matin. J'ai lu le message d'elena et j'ai cru reconnaitre les mots que je pourrai écrire dans mon commentaire. Effectivement, l'envoi est vraiment soigné. Bien sur, le flacon est une petite merveille, à la hauteur du visuel présenté. Je n'ai évidement pas pu m'empecher de tester dès le premier toucher ce sublime flacon. La peau est vraiment souple après application, la sensation délicieuse... un plaisir pour les yeux et un délice de sensations à l'application. Merci encore. PS : oui, ma fille, c'est avec plaisir que je t'offre ton solaire shisendo.

#21

elle13

le 17 juillet 2012

@ Odette B.

Ca donne envie de l'essayer car je ne me suis toujours pas décidée :)

#22

Stephanie G.

le 19 juillet 2012

J'ai reçu mon flacon et je dois dire que je suis folle de joie.Un grand merci à vous. Je n'arrive pas à en croire mes yeux comme ce flacon est magnifique. Il est tellement beau qu'on a pas envie de l'ouvrir pour le garder intacte. Je vais en prendre grand soin.

#23

Ilham R.

le 22 juillet 2012

J'ai bien reçu votre colis et vous en remercie infiniment. Quel plaisir de voir la Lotion en vrai, elle est sublime. J'adore la couleur, le flacon tout est beau que je n'ose pas encore l'ouvrir ! Je vous remercie pour votre lettre qui m'a émue, vous savez reconnaître vos fidèles clientes et savez les remercier. Merci encore...